Chantier:Mine de Queledryn-Dhal

De Aknotl

Chantier:Mine de Queledryn-Dhal

Terminé

Image illustrative de l’article Chantier:Mine de Queledryn-Dhal
Progression
Démarré le 31/01/2019
Terminé le 2020
Validation
Validé le 31/01/2019
Validé par User:Theau_2
Participants
Chef User:Slone_
Données
Coordonnées 1220;1408
Projet Projet:Vallée de Gabilbarük
Image illustrative de l’article Chantier:Mine de Queledryn-Dhal



Qeledryn-Dhal, coordonnées a déterminer (mais candidat potentiel en 1200 1400). C'est une mine sous la montagne, pas de bâtiments extérieur a part deux portes, et chemin/pont si besoin. Ce sera une grande mine qui servira aussi de ville pour les mineurs et leurs familles. Il y aura donc des grande salles, une pour l'agriculture, une pour l'élevage, une pour la fonte des minerais …. lle projet sera assez discret sur la map, quelque ouvertures vers le ciel pour amener lumière aux plantes et aux habitants. C'est sur l'idée de la Moria ou la mine des nains dans Le Hobbit.

Le projet si il est placé là sera aussi proche des grandes villes, que de la mer, ce qui permettre le commerce. Les hommes qui vivent dans la mine vivent du commerce, ils échangent leur or contre ce qu'ils ne peuvent fabriquer, bois, tissu... et échangent autant avec hommes et gobelins. C'est un peuple très hermétique, ils ont peur des étrangers qui pourraient leur voler leurs or. Ils ne prennent partis dans aucune guerre, aucune politique, et c'est une ville récente, cela explique leur inexistence dans le rp.

Les coordonnées sont <2500 block de Bhrone, mais je ne veux pas construire gobelin, et j'ai envie d'une certaine interaction avec les autres joueurs. La montagne est dans une grande chaîne de montagne, sa ne gênerai personne, et c'est assez éloigné des autres villes pour permettre le rp. Je suis motivé mais si les coordonnées sont trop éloignées je préfère pas commencer, autant le faire en solo. Et la montagne choisie est bien puisqu'il y a une petite vallée, pour une meilleure protection et mettre plus de champs, un barrage ...


Nain 1.jpg