Chantier:Käßen

De Aknotl

Chantier:Käßen

Abandonné

Progression
Démarré le 30/09/2018
Validation
Validé le 30/09/2018
Validé par User:Theau_2
Participants
Chef User:Mycot
Données
Coordonnées 4000;1000
Projet Projet:Kißen Rattgan
Image illustrative de l’article Chantier:Käßen



Journal de bord de Nuss B.

Jour 1 : Me voilà parti de Bhrone comme tout bon explorateur, je me dirige vers Fährt dans un premier temps pour poursuivre mon voyage d’exploration vers l’est.

Jour 3 : me voilà arrivé dans le petit bourg de Färt, une nuit à l’auberge ressuiera à me mettre sur pied, Eh oui, l’échauffement est terminé demain direction pleine est ! Jour 5 : dans une forêt de chêne j’ai dû me battre avec la nature, plusieurs loups affamés m’ont attaqué et ont pris mes vivres, je comprends mieux pourquoi aucun n’est revenue des explorations vers l’est, un mode tellement hostile, j’ai perdu beaucoup de sang, je suis affamé, j’en peut plus, il ne me reste plus que ma boussole mais je ne veux pas faire demi-tour, je dois avancer avec comme seul guide ma boussole !

Jour 6 : La forêt ne s’arrête pas, je ne vois rien, je n’ai plus d’eau, plus de nourriture, je suis finit….

Jour 7 : La forêt à laissé place à un vaste marécage mais au loin, derrière une montagne je vis une étrange lueur, je me serais trompé de chemin ? non impossible ! je suis bien allé plein est !

Jour 8 : me voilà au pied de la montagne, seul un petit cours d’eau me sépare d’elle et de cette immense tour, il n’y avait rien sur les cartes qui sont les personnes à avoir ériger un si vaste monument ?

Jour 9 : déjà un jour que je cherche l’entrée de cette tour mais en vain, et s’il ne fallait pas chercher à entrer dans la tour mais à voir sous la montagne ? quelle idée stupide, rien ne peut vivre sous une montagne !

Jour ? : Pendant que je campais j’ai été assommé et me voilà dans une grotte, mais une grotte qui semble être sculpté avec un lit, et une armoire, mes affaires sembles être là et un gros gigot avec un bon verre d’eau m’attende au pied de mon lit. J’engloutit le tout sans retenue et ce que je vis en sortant de cette chambre fût incroyable, une vraie ville sous la montagne, des champs, maison, arbres, églises ! un autre monde se dressai devant mes yeux… je me fît rapidement aborder par un petit homme, il m’expliqua ce monde, qui sont-ils ? d’où viennent-il ? je lui explique aussi qui je suis moi. Une fois cette rencontre terminée il me raccompagna à la sortie, la montagne s’ouvrait devant moi en me laissant passé, quel est cette magie ! à peine passé que cette dernière se referma derrière moi. Je suis en route pour Bhrone et je vais vous dire ce que je sais :


Race : Humains déchus, 1.70 m en moyenne pour 100 Kg, plutôt musclé et peu bavard.

Politique : Guilde Royale, le royaume est gouverné par un roi et un ensemble de personne représentant les différents métiers de la faction en question, ils ont une politique extérieure très fermée et ne vont que très rarement hors des montagnes, il y a aussi d’autre faction mais impossible de dire ou elles sont.

Ville : Käßen (카벤) capitale, seule ville avec des édifices extérieur.

Technologie : Technologie avancée en matière extraite (Fer, Or, Diamant, Emeraude, Red stone) primitive pour le reste, ne connaît pas la navigation et le dressage d’animaux. Technologie du "soleil de lave" pour simuler un soleil dans les cavernes.

Religion : Monothéiste, Knra (크라) Représente le Savoir

Valeur : Très respectueux envers autrui et aide les gens en détresse mais très renfermé sur eux même.

Tradition : chaque année ils se rassemblent au sommet de la grande tour de Käßen (카벤) Pour contempler les étoiles.

Humains : Les Humains déchus sont très hostiles envers les Homes de L’ouest

Calendrier : ils sont en 384 (ils commencent à compter depuis que le créateur de la ville est venu)


  • Histoire des Humain Déchus*

​ En 0 de leurs aire une riche famille de noble de Bhrone fût expulsé après, avec eux ils emmènent leurs rancœurs envers les ces humains jusqu’à changer de calendrier, de Dieu et même de langue… Ils s’installèrent loin à l’Est là ou nul ne peut les trouver en se terrant dans la montagne, mais cette fois ils sont prêts, les années ont fait leurs chemins et ont réussi à développer de nouvelles technologies appartenant au cœur de la montagne. La tour reste pour eux le symbole de leurs recherches technologique, vivant de la montagne, tous enfant de cette dernière !


Camp d'entrainement de Käßen (MAJ 27/07/2020)

Camp d'entrainement de Käßen (3500;400) actuellement un simple bâtiment. Pour plus de cohérence RP j'aimerai transformer le camp d'entrainement en fort militaire (Proximité ennemie) et seul entrée terrestre de Käßen

Fonction : Défense des frontières et du "port de Käßen [En attente]" Localisation : Nord de la région Effectif (RP) : environ 50 soldats Type de bâtiment : Fort terrestre en 1 seul bâtiment regroupant cantine, dortoirs, armurerie, salle d'entrainement

C'est un fort en médéval fantésie dans ce style là : (en plus petit) rien de trop "moderne") le point à été vu rapidement avec Slone_ dans mon tour RP mais sans détail, je trouve plus cohérent d'avoir une place forte à cet endroit là que un simple camp d’entrainement pour les raisons évoquées plus tôt.

Chateau kassen.png