Chantier:Fährt

De Aknotl
Version datée du 14 août 2021 à 09:34 par Theau 2 (discussion | contributions) (Page créée avec « {{Infobox/Chantier | nom = {{BASEPAGENAME}} | image = | légende = | statut = ok | démarré le = 31/10/2019 | terminé le = |… »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Chantier:Fährt

Validé

Progression
Démarré le 31/10/2019
Validation
Validé le 18/01/2020
Validé par User:Theau_2
Date limite janvier 2022
Participants
Chef User:SpartanRooster29
Données
Coordonnées 600;270
Projet Projet:Marche de Fahran



Projet Communautaire - Fährt Cité Libre du commerce.​

Présentation.

A la suite d'une idée dont j'avais discutée avec plusieurs chefs de projets et joueurs, consistant à transformer Fährt en une cité Communautaire, un endroit ou les joueurs viendrait disposé des échoppes comme des « ambassades » de commerçants originaire des quatre coins du vieux continent, c'est « ambassades » ne serait en aucun des ambassades politiques mais car Fährt se présenterait comme une cité Libremais uniquement des commerces représentatif des marchandises produites et échanger dans les régions du vieux continent.

Les apports.

Ce projet apporterait à Aknotl un lieux de rencontre et où tout le monde pourrait se lancer à la recherche de marchandises comme le cœur du commerce de Aknotl. Ce projet permettrait de donné un coup de fouet à l'économie sur le serveur qui a mon avis manque de dynamisme de part les distances qui séparent l'ensemble des projets.

Également cela permettrait de donné de la vie un territoire/ville de plus sans nécessité un chef de projet qui serait susceptible de nous quitter après quelques mois. De plus les joueurs pourrait comme avec le build communautaire contribué au projet en améliorant et en effectué des constructions dans la ville où dans ses alentours. Cela permettra de finir la ville et d' étoffer le projet.

Les besoins.

Ce projet nécessite que la communauté joue le jeu. Premièrement en y apportant des vendeurs pièces centrale du projet pour apporter un intérêt à la ville. Deuxièmement le bon sens de la communauté, c'est-à-dire de ne pas abuser( exemple : placer 28 vendeurs dans une minuscule maison ou en encore monopoliser une dizaine de maison.) mais également pour les apports matériel comme les constructions, de demander l'avis des autres avant d'apporter des modifications et de faire preuves d'objectivité c'est-à-dire par exemple lors d'un apports par construction vous manquez d' expérience ou encore les autres trouves que vous dénaturer le projets il faudra être capable de faire preuves communautarisme et accepter le refus des autres. Pour la gestion du projet une aide du staff serai nécessaire pour les débuts et les prises de décision clé. Cependant le projet devrait pouvoir plus ou moins s' autogérer avec le temps.


Pour finir j'espère que ma proposition vous plaît, elle est évidemment sujet à modifications à la suite de vos retour car c'est un projet communautaire !