Vallée de l'Eden

De Aknotl
Version datée du 6 août 2021 à 21:28 par Theau 2 (discussion | contributions) (Theau 2 a déplacé la page Vallee eden vers Vallée de l'Eden sans laisser de redirection)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Cet article est issu de l'ancien wiki mais ce dernier peut être retiré après discussion. (manque d'intérêt ou de pertinence de l'article
Découverte

La découverte de la vallée est due à l'exploration de la région par le second bataillon d'exploration du sud lancé depuis Bhrone, au jour 221 depuis la création du calendrier de Bhül. Elle a tout de suite charmé les explorateurs qui la décrire comme paradisiaque, d'autant qu'ils venaient de passer toute une journée à s'embourber dans les marais plus au nord.

Géographie

La vallée est traversée de plusieurs rivières, les bords en sont plutôt abruptes et de petites collines en parsèment le fond. Elle fait environ 300m de long pour une centaine de mètres de large. La beauté de ses formes et de ses paysages lui a valu le nom de "Vallée de l'Eden"

Flore et Faune

La végétation et la faune de la vallée sont typiques de ce que l'on peut retrouver sur le continent central.

Ressources Naturelles

La principale ressource de la vallée est le bois bien évidemment. De nombreux types de roches (andésite, granite, diorite) sont présents sur le côté nord de la vallée. La pêche peut être pratiquée en tout point de celle-ci, indiquant une grande réserve de truites notamment.