« Terres de Sedlych » : différence entre les versions

De Aknotl
Imported from text file
 
m Theau 2 a déplacé la page Terres sedlych vers Terres de Sedlych
(Aucune différence)

Version du 6 août 2021 à 18:04

Terres de Sedlych
    • Les terres de Sedlych** est une région de taille importante de l'ouest du Vieux Continent. Elle est découpée en trois provinces principales : la province de Bhül qui s'étend sur le tiers nord de la région, la province de Bhrone dans la partie est, et la province d'Ysomir dans la partie sud-ouest.


Provinces

Forêt des Bhülrhaste

<WRAP right box 25%> Region:bhul hiver.png?600 <wrap lo>//Vue de Bhül, au sud de la province.//</wrap> </WRAP>

La forêt des Bhülrhaste s'étend au nord de la région. On y trouve principalement le village de Bhül au pied de la chaîne du Krest.

<WRAP right box 25%> Region:miuntuis hiver.png?600 <wrap lo>//Guilde du Miuntuis, sur la route entre Crescentia et Bhrone.//</wrap> </WRAP>

Plateau de Bhrone

<WRAP right box 25%> Region:bhrone nuit hiver.png?600 <wrap lo>//Vue de Bhrone une nuit de l'an 127.//</wrap> </WRAP>

Le plateau de Bhrone occupe la position centrale de la région. Le plateau est dominé par la ville de Bhrone. On y trouve également les hameaux d'Adamant, de Galatar et de Sedlam.

Landes d'Ysomir

<WRAP right box 25%> Region:valacar.png?600 <wrap lo>//Vue de Valacar au fridus de l'an 127.//</wrap> </WRAP>

Les landes d'Ysomir s'étendent à l'ouest de la région, entre la chaîne du Krest et la montagne de Solem. Son nom provient du fondateur du village de Valacar, Ysomir. Le hameau fut fondé aux environs de l'an 18. On trouve également dans la province l'auberge d'Ensis et les ruines d'Elrysse.