« Arcadia » : différence entre les versions

De Aknotl
Imported from text file
 
Aucun résumé des modifications
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
====== Arcadia ======
Arcadia était un village de l'ouest d'[[Aaradyl]]. Le village a été fondé aux alentours de l'an 6 (jour 2000), par des colons originaires de [[Bhrone]]. Les habitants vivaient principalement de la pêche et des marins de passage qui faisaient tourner la taverne. La Taverne d'Arcadia était un endroit réputé dans l'ouest du continent, et elle était très souvent bondée.


Arcadia était un village de l'ouest du [[geo:vieux_continent|]]. Le village a été fondé aux alentours de l'an 6 <wrap lo>(jour 2000)</wrap>, par des colons originaires de Bhrone. Les habitants vivaient principalement de la pêche et des marins de passage qui faisaient tourner la taverne. La Taverne d'Arcadia était un endroit réputé dans l'ouest du continent, et elle était très souvent bondée.
La communauté était importante sous le règne d'[[Arthur Bhrone]], à l'âge d'or de Bhrone. Le bourg devient un chef-lieu de comté en l'an 72 lors de la création de la [[Séduchie]], mais la région entourant Arcadia était, depuis la fin de l'âge d'or, abandonnée à son propre sort. Un incendie se déclara dans la cave de la taverne en l'an 122, et tout le village partit en cendre ce jour-ci. Depuis, le lieu est abandonné.
 
La communauté était importante sous le règne d'[[perso:arthur_bhrone|]], à l'âge d'or de Bhrone. Le bourg devient un chef-lieu de comté en l'an 72 lors de la création de la [[orga:seduchie|]], mais la région entourant Arcadia était, depuis la fin de l'âge d'or, abandonnée à son propre sort. Un incendie se déclara dans la cave de la taverne en l'an 122, et tout le village partit en cendre ce jour-ci. Depuis, le lieu est abandonné.

Dernière version du 6 août 2021 à 22:18

Arcadia était un village de l'ouest d'Aaradyl. Le village a été fondé aux alentours de l'an 6 (jour 2000), par des colons originaires de Bhrone. Les habitants vivaient principalement de la pêche et des marins de passage qui faisaient tourner la taverne. La Taverne d'Arcadia était un endroit réputé dans l'ouest du continent, et elle était très souvent bondée.

La communauté était importante sous le règne d'Arthur Bhrone, à l'âge d'or de Bhrone. Le bourg devient un chef-lieu de comté en l'an 72 lors de la création de la Séduchie, mais la région entourant Arcadia était, depuis la fin de l'âge d'or, abandonnée à son propre sort. Un incendie se déclara dans la cave de la taverne en l'an 122, et tout le village partit en cendre ce jour-ci. Depuis, le lieu est abandonné.