Coteaux du Lointain

Cet article est incomplet et a besoin d'approfondissement.

C’est pendant la période du Demeter, le 71ème jour de la 4ème Berge de notre première ère que fut fondé le Coteau du Lointain. (En jour protocolaire du serveur, le 1495ème jour).

Des hommes et des femmes avides d’aventures avaient quitté Bhröne quatre semaines plus tôt à la recherche de minerais à exploiter afin d’assouvir la soif en demande de la ville de Bhröne qui ne faisait que croitre.

C’est en arrivant face à une barrière d’eau que le périple s’arrêta net pour un bon nombre d’entre eux. Les plus courageux tentèrent de braver les énormes vagues à l’aide de bateaux de fortunes mais ce fut un massacre et beaucoup y perdirent la vie. Il est évident que la distance avec la ville souveraine de Bhröne a donné son nom au Coteau. Avec le temps le Coteau développa une mine de belle envergure et un village du nom de Fiord. Un homme plein d’ambition prit le pouvoir sous le nom du baron de Rolaf. Avec cet homme le petit coteau passait des journées sans problème, bien paisible. Le coteau était habité par quelques paysans cherchant le calme et la prospérité, des mineurs bien déterminés à devenir fortunés ainsi que quelques roublards et voleurs ayant raccrochés avec leurs activités pour consacrer leur temps dans la pêche et le nettoyage de fond de cale des quelques explorateurs faisant escale le temps d'une nuit.

Ce Coteau est composé d'un village du nom de “Fiord”, d’une grande partie de forêt de marrai-cage, Forêt du nom de « Serre Tronc », matière première à l’édification du village.