• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Vers l'arrivée des Items Régionaux !

Jean_

Maître RP
27/8/18
89
64
18
Bonjour cette annonce à pour vocation de solliciter l'ensemble des Dirigeants de Niveau I et II,
Dans le cadre de l'introduction du
Ressource Pack depuis le 1er Septembre nous voulons être
encore plus proche de nos joueurs et avec l'arrivée de la
Guerre Update et E-conomie Update
nous voulons vous permettre de vous différencier dans vos projets respectifs.

~
Ainsi vous êtes à l'honneurs !
Ce topic vous permets de demander respectivement (en fonction de votre Grade Dirigeant I & Grade Dirigeant II)

Grade Dirigeant II :
- Un ensemble de 5 textures exclusives ! incluant :
- 5 items régionaux simples (nourriture, potion (alcool), arme, armure [set complet ou seulement partie sous demande)
Ces items pourrons seulement être obtenu par le Dirigeant ou les membres ayant la permission, le prix de revente de l'item est défini selon la volonté du dirigeant responsable du projet. L’objectif principal de l'item n'étant pas d’enrichir le projet mais d'attirer du monde à visiter le projet.

Grade Dirigeant I :
- Un ensemble de 3 textures exclusives ! incluant :
- 3 items régionaux simples (nourriture, potion (alcool), arme, armure [set complet ou seulement partie sous demande)
Ces items pourrons seulement être obtenu par le Dirigeant ou les membres ayant la permission, le prix de revente de l'item est défini selon la volonté du dirigeant responsable du projet. L’objectif principal de l'item n'étant pas d’enrichir le projet mais d'attirer du monde à visiter le projet.

Pour qu'un item soit accepté et valide, il devra être nommé par exemple : Alcool de Bhrone, des spécificités 3 maximales (interdiction d'avoir des enchantements démesurés), le contenu devra être demandé avec une image à l'appuie histoire que l'item développé s'en rapproche le plus. L’obtention de l'item reste entièrement sous la responsabilité des administrateurs qui vous dirons ainsi comme l’obtenir.

Cette demande d'item régionaux n'inclut par : Elytras custom à effigie de la ville, Armures de chevaux custom à l'effigie de la ville, monnaie de ville ou tous skins à l’effigie de la ville, en effet ce type d'item sera implémenté dans le temps avec l'évolution des PNJ marchant compris dans E-conomie Update

Mycot

Seigneur
15/9/18
33
15
8
20
Salutation à tous voyageurs !

L'Empire de Käßen demande en item régional "l'uniforme de la garde de Käßen" inspiré à 100% sur l’uniforme de la garde royale de zelda BOTW.

L'histoire de cet uniforme remonte au première histoire de Käßen seul les chevaliers de la garde rapproché de l’Empereur ont pour honneur d'avoir cet uniforme montant ainsi leurs prestiges. de nos jours cet uniforme est plus une honneur (comme la légion d'honneur pour notre France) seul les personnes ayant rendu un service à l'Empire pourront l'obtenir de la main de l’Empereur.

Caractéristiques :
- Vous pouvez entrer dans la ville souterraine de Käßen même si vous n'êtes pas habitant.
- Équivariant à une armure en diamant sans enchantements.
- Effet de night vision quand elle est porté. (j'aimerai vous retour sur ce point si pas trop abusé, possible ect...)

(ps : j'ai un peut débordé sur le sujet mais merci de vos retour.)
(ps²: Je réfléchis aussi si possibilité de rajouté les autres équipements de la garde royale de zelda, avis ?)

Merci de votre lecture.

My-san

Jean_

Maître RP
27/8/18
89
64
18
Bonjour Mycot, l'uniforme en lui même ne me pose pas de problème à la création, pour l'effet de Night vision j'en parle avec Theau pour voir ce qu'il est possible de mettre en oeuvre ou non, bonne soirée
PS : comme nous te l'avons mentionné hier en Vocal tu es en équivalence Dirigeant I tu as donc le droit à 2 autres items régionaux en plus de cette armure.
Amicalement Jean_

Dodo

Dirigeant II
26/1/19
23
19
3
18
Bonjour, alors déjà merci de t'infliger une masse de travail en plus sur tout ce que tu dois déjà faire... C'est beaucoup trop cool comme initiative.

Alors je demande si c'est possible "Pioche de Queledryn" Depuis maintenant plus de trois siècles de creusage de galeries en tous genres, les queledrains sont devenus experts en l'art de forger des pioches. C'est pourquoi leurs pioches sont de meilleure qualité.
Caractéristiques :
-efficacité 7
-unbreking 4
De fait, je ne me rends pas vraiment compte si c'est overkill mais sa me parais résonnable.

Pour le design je n'ai pas d'idée fixe mais j'aimerai une pioche plus "grosse" que celle en diams, et si possible avec le manche en or ou en fer (pas très logique mais c'est pur stylé), quelque chose comme ça (ce sont des pioches de mods divers)
Capture1.PNG Capture3.PNG
Je ne sais pas si c'est possible d'ajouter mending en plus d'un outil déjà custom, donc je pensais que dans un villageois on échange une pioche diams mending + des woths contre une pioche de Queledryn.

Voilà voilà, bonne journée.

Jean_

Maître RP
27/8/18
89
64
18
La demande est prise en compte Slone_ je verrai avec Theau_ pour savoir si les enchantements sont raisonnables, tu es dirigeant II tu peux demander 4 autres items si tu le souhaites

Jajanou

Dirigeant II
27/8/18
8
8
3
17
Bien le bonjour camarades !

Afin de peaufiner le coté RP de ma ville (Kaisai), je souhaite implanter, avec l'accord du staff, les objets suivants :

- Katana
Tranchant VII (histoire qu'il y ait un réel intérêt)
Je suis pleinement satisfait avec le skin actuel

- Saké
Effet de régénération II durant 5 sec
Pour le design :
1570475736382.png

- Arc Yumi
1570476215346.png

- Porte en papier
Créée à partir d'une vitre ou d'une trappe de bouleau (au choix)

- Lance Yari
Créée à partir d'un trident (si possible)
J'aimerais des enchants mais je n'ai pas encore d'idées...
Pour le design :
1570476648961.png

Et je voulais donc savoir aussi si le katana comptais déjà où si il était là en plus des 5 items.

Voilà ! Merci d'avoir prit le temps de lire !

Fichiers joints

Dernière édition:
J'aime: Acedos et Jean_

Jean_

Maître RP
27/8/18
89
64
18
Réponse Collective :

- Mycot : Bonjour Mycot, le travail de ton armure item régionale prend plus de temps que prévue car je ne suis pas satisfait de mon rendu, il ne pourra apparaître dans la maj Halloween pour cette raison, néanmoins d'ici 1 à 2 semaines le problème sera résolu.

- Dodo : Bonjour Slone_ ton item Pioche de Queledryn est Opérationel et sera implémenté durant la Maj Halloween qui à lieu le 31/10/2019

- Jajanou : Bonjour Jajanou, l'ensemble des tes items sont Opérationels et seront implémentés durant la Maj Halloween qui à lieu le 31/10/2019 [ les items sont Katanas, Saké, lance et arc]

- Ensemble des D1 et D2 qui n'ont pas demandé d'item régionaux, vous étes conviez à en demander (D1 - 3items et D2 - 5items) ils seront implémentés dans la prochaine Maj

Amicalement Jean_

Dernière édition:

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
505
268
63
20
Items régionaux de Bhrone

1. Fromage d'Adamant

« Fabriqué traditionnellement dans la ferme d’Adamant à l’est de Bhrone, ce fromage fabriqué à partir du lait de vache est réputé dans toute la région. Il peut être consommé tel quel ou utilisé fondu dans d’autres préparations. »

Le fromage d’Adamant est un fromage à pâte non cuite, similaire à de la raclette. Il s’agit d’un item de type « nourriture ». Il prendrait l’apparence d’une part de fromage, le craft donnerait donc 8 tranches de fromages (« meule » coupée en 8 parts). La part de fromage pourrait donc rendre le même montant qu’un cookie (1 gigot), ou 1.5/2 gigots en fonction de la valeur du craft.

Image d'inspiration :
21-rnVWTG3p.jpg

2. Tarte Ongvar

« La Tarte Ongvar fut élaborée par un ami proche d’Arthur Bhrone au début de la première ère, Ongvar Tisfür. La tarte devint au fil du temps un objet utilisé au cours d’échanges diplomatiques, et s’imposa comme l’une des références de la gastronomie de Bhrone. »

La Tarte Ongvar est une tarte aux baies originaires de la région de Bhrone. Il s’agit d’un item de type « nourriture ». Je propose que cette tarte donne le même montant de nourriture qu’une tarte à la citrouille (4 gigots). La tarte pourrait aussi servir d’élément de décoration au même titre que le coq au vin. La couleur de la tarte serait tirée de la couleur des baies de Minecraft.

Image d’inspiration : tarte aux groseilles
tarte-aux-groseilles--118405p176330.jpg

J'imagine que nous parlerons du craft en privé (j'ai quelques idées là-dessus ^^)

C'est tout pour Bhrone pour le moment.

Cordialement,
Altar