• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Projet Hébélom !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zenoxic

Voyageur / Campagnard
27/8/18
2
2
3
18
Bonjour ! Je vien en ce jour pour vous présenter Hébélom ! Une ville haute en couleur aillant pour base une simple bactérie ! Pour un peu plus de détails Hébélom sera un VILLAGE sous la forme architectural basé sur le champignon.
( d'une taile variable entre une tour et un arbre environpour une idée ).

Le responsable du projet est Zenoxic, épaulé par Amarionnette

Le village fera la taille d'une ile ( pas encore situé a voir avec toi Theau ;p ) d'une dizaine de bâtiments

Pour l'histoire de Hébélom : AMoretis chimiste incompris de tous, concu une simple bactérie nommé "Mushcam" dans une fiole en verre, pendant une expédition il fit tombé la fiole par terre et celle ci ce brisa, il décida de posé pieds a l'endroit meme
pour reconcocté cette précieuse bactérie, mais le lendemain un champigon d'une taille démesurée etait apparu, il décida donc a l'aide d'un vagabond pas très futé sympathisant avec meme un simple verre de terre sur son chemin nommé Zeh'No, de créer un village champignon nommé Hébélom !

Hébélom qui vien de Hébélome un champignon ( au nom pas si moche :3 )

Cordialement, Zenoxic :p

(Je mes des image pour montrer un peu ce que j'ai en tete)

Fichiers joints

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
513
269
63
20
Salut !

Beau projet, je pense qu'au vu de sa taille il ne sera pas trop dur de l'intégrer au monde. Il manquera cependant une info dans ton RP concernant l'origine de ton personnage, mais sinon c'est nickel je pense !

Je place le projet avec la balise [hors bordure], il sera définitivement validé quand les bordures s'agrandiront !

Altar

Zenoxic

Voyageur / Campagnard
27/8/18
2
2
3
18
Merci bien et pour l'histoire RP elle est dans ma présentation nan ?

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
513
269
63
20
Je viens de regarder, on ne dirait pas x) Il s'agit juste de préciser d'où vient ce fameux AMoretis, de quelle ville/nation il vient en somme ^^" (je viens de regarder sur la présentation d'AMarionnette mais il n'en a pas vraiment fait mention non plus).

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
513
269
63
20
Salut !

Avec l'extension, j'ai le plaisir de valider le projet ! Il restera juste à définir l'origine de ce fameux chimiste, comme je disais plus haut, il n'est pas mentionné sa ville d'origine (ça pourrait être Crescentia par exemple).

Bonne construction !

Altar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.