• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Présentations refusées ancien forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Polopoo

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
47
18
8
23
Bonjour je suis deyjomo je recherche un server sur lequel je peu jouer en paix pas comme sur les grosse communauté
j'ai 18 ans donc je sait rester mature et ne pas gacher le debut de votre aventure a vous
merci de votre réponse et je serai ravis de jouer avec vous
Merci et a+ ig
Bonsoir,

Je vais faire une candidature en deux parties. Première partie je ferai la candidature pour moi et la deuxième sera pour mon ami.

Je commence, Taod96 de Mon vrai prénom Julien joueur de minecraft depuis 2010. Je suis un peux touche à tout dans ce jeux du simple build aux PVP en passant par la redstone. Dans ma vraie vie je suis frigoriste (anciennement militaire et boulanger). Je parle trois langue (ouais je sais fun fact) et j'aime la moto et la collection de jeux-vidéos et cartes Yu-Gi-Oh (si vous en avez pensez à moi)

Pour mon ami DracoTM. Joueur de minecraft depuis en tout cas 2011.Fin redstonien et builder aguerrit ayant fais ses preuves(photos à l'appui). Il est actuellement boulanger (oui un de plus) et aime les granola (fun Fact)

Nos projets ambitions et envie sur ce serveur.

Nous voulons dabord faire venir trois de nos amis (nous sommes assez ambitieux)

Partagez notre bonne humeur et nos connaissance dans le jeu

Découvrir la 1.13 autrement que seul

En espérant que notre candidature soit accepté je vous souhaite une agréable soirée.
Bonjour/Bonsoir:

Je m'appelle Enzo, j'ai 15 ans et je pratique du foot US et je passe en seconde.
Je joue à Minecraft depuis 5 ans je suis assez fort en médiévale et en moderne sans me venter
puis je joue à Fortnite, j'ai discord ItsFireFrox#1286 puis je suis très motivé pour se projet et je suis un assez bon farmeur

En espérant être prit à toute !