• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Présentations refusées ancien forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Polopoo

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
47
18
8
23
Bonjour je suis deyjomo je recherche un server sur lequel je peu jouer en paix pas comme sur les grosse communauté
j'ai 18 ans donc je sait rester mature et ne pas gacher le debut de votre aventure a vous
merci de votre réponse et je serai ravis de jouer avec vous
Merci et a+ ig
Bonsoir,

Je vais faire une candidature en deux parties. Première partie je ferai la candidature pour moi et la deuxième sera pour mon ami.

Je commence, Taod96 de Mon vrai prénom Julien joueur de minecraft depuis 2010. Je suis un peux touche à tout dans ce jeux du simple build aux PVP en passant par la redstone. Dans ma vraie vie je suis frigoriste (anciennement militaire et boulanger). Je parle trois langue (ouais je sais fun fact) et j'aime la moto et la collection de jeux-vidéos et cartes Yu-Gi-Oh (si vous en avez pensez à moi)

Pour mon ami DracoTM. Joueur de minecraft depuis en tout cas 2011.Fin redstonien et builder aguerrit ayant fais ses preuves(photos à l'appui). Il est actuellement boulanger (oui un de plus) et aime les granola (fun Fact)

Nos projets ambitions et envie sur ce serveur.

Nous voulons dabord faire venir trois de nos amis (nous sommes assez ambitieux)

Partagez notre bonne humeur et nos connaissance dans le jeu

Découvrir la 1.13 autrement que seul

En espérant que notre candidature soit accepté je vous souhaite une agréable soirée.
Bonjour/Bonsoir:

Je m'appelle Enzo, j'ai 15 ans et je pratique du foot US et je passe en seconde.
Je joue à Minecraft depuis 5 ans je suis assez fort en médiévale et en moderne sans me venter
puis je joue à Fortnite, j'ai discord ItsFireFrox#1286 puis je suis très motivé pour se projet et je suis un assez bon farmeur

En espérant être prit à toute !
Bonjour/Bonsoir
Je me présente, je m'appelle Romain, je suis demi danois demi Français, j'ai 13 ans je vais donc rentré en 4eme et je suis a la recherche d'un serveur Minecraft survie avec une communauté réduite et sympathique.
Mes hobby en ce moment sont plutôt le basketball, le skateboard et la natation.

Ce serveur m'a tapé a l'oeil dés que j'ai vue l'innovation de l'histoire (timeline). Je joue a Minecraft depuis 5 ans déjà, mais je joue également a Starwars Battlefront II et Paladins. Malgré mon jeune âge je reste a l'écoute de la communauté, j'adore aidé la société dans tout et n'importe quoi, je m'intéresse a chaque problème de mon entourage et je cherche des solution des fois pendant des heures. Je respect également les personne que je ne connais pas.

Farmer pendant des heures ne me gêne pas du tout, même si c'est pour d'autre personnes, je fais tout pour arriver a mes fin.
L'univers et le style de la map me plaisent beaucoup, la fantaisie est quelque chose de vraiment intéressant a mon goût.

Je trouve que 10 ligne sa reste quand même beaucoup et je n'aime pas trop me vanter alors écrire autant sur moi ce n'est pas trop mon genre.
Donc voila c'est tout ce que j'avais a dire, alors a bientôt j'espère.

Tout mes hommage
Cordialement RoP0S/Romain
(PS: c'est la 3eme édition de ma présentation)
Bonjour,

Je suis âgé de 17 ans, et votre serveur me plait particulièrement du a son sérieux et cet aspect RP qui me plait énormément

Présentation in-game:

Ça fait maintenant 5-6 ans que je joue a Minecraft et ce jeux ne m'a jamais laisé, mais avec la fermeture de mon ancien serveur survie je me suis penché sur le votre

Pour ma motivation je ne sais pas quoi vous décrire a part le fait que je suis en fan du RP et cet histoire de remonter dans le temps me plait pas mal je suis prêt a respecter les règles mise à ma disposition et le respect d'autrui sera bien sûre présent dans mon comportement

Présentation IRL:

je m'appelle Cyril j'ai maintenant 17 ans mes hobbys sont la robotique et bien sûre les jeux vidéo qui me prenne une bonne partie de mon temps
Bonjour,
J'ai 13 ans (je suis assez mature a mon avis).
Je joue a Minecraft depuis 5/6 ans, alors je connais bien les mécanique de jeu.
Mes hobbys en ce moment sont plutôt le basketball, la natation et un peu le gaming.
Je suis arriver ici en cherchant sur des sites de serveurs survival, mes critère de recherche étais d'avoir un nombre limité de joueurs pour avoir une aventure un peu plus posé et sans trop de problème.
Voila je pense avoir tout dit a propos de moi alors a bientôt (peu être).

Cordialement, RoP0S
Salut a toi lecteur, je suis Florentin alias frissano6666
J'ai 15 ans et après 2ans sur un serveur survie qui vient de fermer je cherche un serveur depuis 1semaine et Aknotl a un bon profil
J'ai connu ce serveur sur le site "serveur minecraft"
alors pour ma vie privée:
je suis belge,je suis sur le pc assez souvent pour me divertir en parlent de ça je fais plusieurs sports (tennis,muscu,badminton,...)
je pense me m'être a fond sur le serveur et respecter bien sur les régles que celui-ci propose
bonjour je m'appelle Corentin j'ai 18 ans j'habite dans les alentours de Lyon je suis des études en boulangerie et pâtisserie. j'ai des passion dans la vie, c'est principalement le Basketball, les jeux vidéos, et la BOUUUFFE!!
je joue a minecraft depuis déjà un petit moment je dirais depuis 4 ans ( depuis la 1.7.9 précisément)
je jouais principalement sur le pvp mais depuis 1 ans j'aime bien les aventure en survival c'est pour quoi j'aimerais bien intégrer votre serveur pour faire ma petite aventure et peut être ramener quelques amis.
j'allais oublier mon pseudo minecraft c'est: Bari69
voila bonne journée.

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.