• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée presentation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
19/2/20
1
0
1
22
bonjour je m apelle jordan j ai 14 ans je joue a Minecraft depuis 4 ans j adore se jeu je joue aussi a gmod gta fortnite j aime aussi les livre j essaye de m instruire comme je peut j adore stephen king ou aussi tout type de manga mes prefere sont Naruto one piece

j ai trouver se serveur sur internet j espere de le rejoindre car j ai vue quelque video dessu je le trouve tres intéressent joueur de Minecraft depuis des anne j en ai l experience et se serveur ma taper a l œil j espere etre accepter pour jouer desu je suis libre souvent je pourait jouer beaucoup et si le serv me plait pourquopi pas faire quelque don et quelque video dessu enfin je trouve se serveur un tres bon serveur j atend avec impasience ce que l avenir nous reservera

merci jordan allias darkriver2017

Acedos

Écuyer
27/8/18
102
85
28
18
Bonjour, il faut avoir au moins 16 ans pour intégrer le serveur donc je me ferrais pas d'illusion si j'étais toi ^^.

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
603
383
63
20
Salutations !

Outre ton âge trop bas, je doute que cette présentation ait été écrite spécialement pour le serveur. En effet, aucune vidéo du serveur ne circule sur Internet.

Bon courage dans ta recherche d'un autre serveur.

J'aime: Slone et Acedos
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.