• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Présentation Valdar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Valdar

Voyageur / Campagnard
1/3/20
2
4
3
Bonjour à tous et à toutes

Je m'appelle Elie, alias Valdar in game. J'ai 23 ans, je suis assistant d'éducation dans un collège/lycée, et je fais parallèlement une licence de LLCER (Langues) pour devenir enseignant d'anglais à l'étranger.

Je suis un passionné d'histoire, membre d'une compagnie médiévale, je pratique le tir à l'arc et l'escrime, je joue de la musique à mes heures perdues, et passe bien trop de temps à lire de la fantasy ou à jouer aux jeux vidéos.

Coté Minecraft, je connais le jeux depuis la beta (quand j'étais au collège, mais en temps qu'élève). J'ai un gros penchant pour le mode créatif, étant donner que je passe mon temps à utiliser le mod Conquest Reforged pour construire des châteaux, des villes et moult choses encore. Je ne renie néanmoins pas le coté survie, même si mon grand plaisir passera d'abord par le build. J'ai un style assez éclectique, mais j'ai tendance à préférer construire du médiévale réaliste ou semi-fantastique.

Par rapport au serveur, j'en ai entendu parler par un ami il y'a environ un an, mais à cette période, je n'avais pas l'envie de jouer en survie "vanilla".
Les choses changeants, j'ai récemment visiter quelques serveurs, avant de me souvenir de celui-ci, et ai donc décidé de venir voir ce qu'il en était.
Je suis littéralement conquis par l'idée de serveur RP communautaire, le niveau de build correspond enfin à ce que j'ai tant chercher sur d'autres serveurs, et le développement chronologique, géopolitique,etc... fais vibrer le grand amateur de jeux de stratégie que je suis.

Je ne vais pas mentir, ma vie privé, mon travail et mes études me prennent pas mal de temps.
Néanmoins, je pense pouvoir trouver sur ce serveur ce que j'ai longtemps voulus trouver sur de nombreux autres que j'ai visiter dans le passé, aussi j'aimerais pouvoir participer, même modestement, à ce projet à vos cotés.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, et, dans l'attente d'une réponse, positive ou négative, vous souhaite une agréable journée/soirée.

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
575
360
63
20
Salutations !

C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous, j'espère que tu trouveras ton bonheur sur le serveur :)

Comme tu as peut-être pu le voir, tu ne peux pas fonder de projet en tant que voyageur. Je t'invite ainsi à visiter la map et à trouver un projet qui te correspond et à contacter son ou ses dirigeants dans ce cas.
Voici quelques liens utiles pour le début de ton aventure :
Si tu souhaites pousser un peu plus l'exploration du lore et du serveur, n'hésite pas à consulter la timeline ou l'interface de guerres !

Au plaisir de te croiser sur le serveur ^^

Théau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.