• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation Sno13311

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sno13311

Voyageur
19/3/20
2
1
3
17
Bonjour (ou bonsoir) tout le monde,
Je m'appelle Matias et joue sous le pseudo Sno13311. J'ai 17ans, je suis passionné par le dessin et l'univers des jeux vidéos (j'aimerais devenir modeleur 2D/3D ), je joue à Minecraft depuis 4 ou 5 ans et je revais d'y jouer déjà avant, j'adore le build et je ne me débrouille pas trop mal dans ce domaine. J'ai toujours aimé Minecraft pour ses possibilités créatives et infinis. C'est ce qui m'a donner envie, pendant un certains temps, de devenir architecte.
Pour le style de construction, j'aime bien faire du moderne, du steampunk et un peu de médiéval. Mais j'aime aussi m'adapter, apprendre et/ou tester de nouveaux styles.

En ce qui concerne le serveur, un ami qui y joue m'en a parlé et j'étais justement à la recherche de serveur de build survie ou créatif ( les 2 modes me plaisent ), il m'a parlé de sa ville et du concept RP autour de ce serveur et j'avoue être emballé. Je pense que ce serveur est très enrichissant pour le build car on y trouve beaucoup de style différent que j'aimerais apprendre.
Nous somme actuellement en période de confinement, je pense donc pouvoir être assez actif durant cette période =) .

Je suis vraiment motivé pour rejoindre le serveur et j'ai hâte, du moins j'aimerais faire partie d'une ou de plusieurs de ces villes.

Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire ma présentation, en attendant votre réponse je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement Matias ou Sno13311

J'aime: AaDrael

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
606
382
63
20
Salutations !

Présentation valide, bienvenue parmi nous ^^