• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation Sno13311

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sno13311

Voyageur
19/3/20
2
1
3
17
Bonjour (ou bonsoir) tout le monde,
Je m'appelle Matias et joue sous le pseudo Sno13311. J'ai 17ans, je suis passionné par le dessin et l'univers des jeux vidéos (j'aimerais devenir modeleur 2D/3D ), je joue à Minecraft depuis 4 ou 5 ans et je revais d'y jouer déjà avant, j'adore le build et je ne me débrouille pas trop mal dans ce domaine. J'ai toujours aimé Minecraft pour ses possibilités créatives et infinis. C'est ce qui m'a donner envie, pendant un certains temps, de devenir architecte.
Pour le style de construction, j'aime bien faire du moderne, du steampunk et un peu de médiéval. Mais j'aime aussi m'adapter, apprendre et/ou tester de nouveaux styles.

En ce qui concerne le serveur, un ami qui y joue m'en a parlé et j'étais justement à la recherche de serveur de build survie ou créatif ( les 2 modes me plaisent ), il m'a parlé de sa ville et du concept RP autour de ce serveur et j'avoue être emballé. Je pense que ce serveur est très enrichissant pour le build car on y trouve beaucoup de style différent que j'aimerais apprendre.
Nous somme actuellement en période de confinement, je pense donc pouvoir être assez actif durant cette période =) .

Je suis vraiment motivé pour rejoindre le serveur et j'ai hâte, du moins j'aimerais faire partie d'une ou de plusieurs de ces villes.

Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire ma présentation, en attendant votre réponse je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement Matias ou Sno13311

J'aime: AaDrael

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
606
382
63
20
Salutations !

Présentation valide, bienvenue parmi nous ^^

Comme tu as peut-être pu le voir, tu ne peux pas fonder de projet en tant que voyageur. Je t'invite ainsi à visiter la map et à trouver un projet qui te correspond et à contacter son ou ses dirigeants dans ce cas.
Voici quelques liens utiles pour le début de ton aventure :
Si tu souhaites pousser un peu plus l'exploration du lore et du serveur, n'hésite pas à consulter la timeline ou l'interface de guerres !
Discord : https://discord.gg/sBMrEQS

Et si tu as la moindre question, n'hésite pas ;)

Théau

Dernière édition:

Sno13311

Voyageur
19/3/20
2
1
3
17
Salutations !

Présentation valide, bienvenue parmi nous ^^

Comme tu as peut-être pu le voir, tu ne peux pas fonder de projet en tant que voyageur. Je t'invite ainsi à visiter la map et à trouver un projet qui te correspond et à contacter son ou ses dirigeants dans ce cas.
Voici quelques liens utiles pour le début de ton aventure :
Si tu souhaites pousser un peu plus l'exploration du lore et du serveur, n'hésite pas à consulter la timeline ou l'interface de guerres !
Discord : https://discord.gg/sBMrEQS

Et si tu as la moindre question, n'hésite pas ;)

Théau
Tout d'abord merci de m'accepter sur le serveur =)
je compte rejoindre pour l'instant la ville de mon ami Aadrael mais j'aimerais en savoir un peu plus sur la répartition des villes et des peuples qui existe, aussi sur les styles de construction possible car j'ai lu vos doc et il y en a un qui parlait d'évolution et de steampunk hihi ce style m’intéresse tout particulièrement.
Matias

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.