• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Présentation MineTL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MineTL

Voyageur / Campagnard
25/6/19
1
0
1
16
Bonjour, je m'appelle Théo j'ai 16 ans j'habite près de Bordeaux, je fais du vélo et du gaming et mon pseudo est MineTL et j'ai acheté le jeu.

Je joue a Minecraft depuis plus de 3 ans et j'ai beaucoup de compétences car ''Minecraft" est mon jeu favoris est je suis très actif.

J'aimerais rejoindre ce serveur pour construire un village faire des farms, et aussi j'aime bien aidé les joueurs quand il sont en difficultés ect ...

J'ai connus le serveur sur Minecraft MP car j'adore le Survival car celui-ci comporte du PVE du farm, c'est mon premier jeu favoris avant le Skyblock.

Merci Cordialement MineTL

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
371
159
43
20
Bonjour à toi !

Malheureusement, ta présentation est trop courte par rapport à ce qui est attendu. Je t'invite à relire ce post pour plus de détails : http://aknotl.fr/forum/threads/a-lire-avant-de-poster.3/. De plus, j'ai du mal à percevoir l'intérêt que tu portes au serveur, peut-être que tu pourrais détailler un peu plus ce qui t'enthousiasme dans ce projet.

Je te laisse corriger ta présentation, bon courage !

Altar

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
371
159
43
20
Aucune nouvelle de ta part, je refuse ta demande d'entrée sur le serveur.

Bonne continuation.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.