• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

En Attente Présentation du projet : Kuryalie

28/8/18
24
7
3
18
#1
Bonsoir,

Depuis plusieurs semaines Accalmie de me lasse. J'ai besoin de renouveau donc j'ai cherché un projet en lien avec Accalmie à la fois intéressant d'un point de vu RP et un projet court (je ne compte pas faire une Accalmie V2).
Donc voilà mon idée ! En gros j'aimerai construire un port à L'Est d'Accalmie qui me servira pour commercer avec Kassen et étendre un peu plus mon territoire. Je pense que ce port a sa place sur ce territoire car je trouve ça dommage que Mycot soit seul sur cette mer. Ce port fera un lien entre nos deux villes et je pense que c'est une aubaine pour le RP.
Ce port appartiendra totalement à Accalmie, ce n'est pas une ville indépendante contrairement à O'yodo par exemple (En gros c'est une extension d'Accalmie). Je construirais un port de commerce dans un premier temps puis si j'ai la motivation un port de guerre (base navale, baliste, navire de guerre...). Le port ne sera pas très puissant seulement de quoi se défendre.
Je n'ai pas encore trouver le style architectural de la ville mais je pense m'inspirer fortement de ce que j'ai déjà fait par le passé en apportant une touche de renouveau bien sur.

Le RP:
165: Depuis plusieurs années maintenant le roi Hugo s’efforce de s'ouvrir au monde en construisant des bateaux un port, des routes... Accalmie envoie des explorateurs ainsi que des architectes dans la Vallée de Kurya afin de trouver un lieux propice à la construction d'un port de commerce. Le but de cette manœuvre est de se rapprocher de Kassen pour pouvoir commercer par voix maritime.
165: Quelques semaines après le départ des explorateurs, ceux ci reviennent avec une bonne nouvelle. En effet il avaient belle et bien trouvé une terre propice à l'installation d'un port. Le roi s'empressa d'envoyer des soldats, des marchands, agriculteurs et des architectes afin d'installer un camp de fortune en attendant la construction des premières maisons.
166: Tout le monde est logé, plus personne ne dort dans une tente. Ils commencent la construction des quais et du chantier naval.
166: Le roi Hugo nomme à la tête de Kuryalie sa sœur Elena Heicat.


J'espère qu'il y a assez d’informations et que vous accepterez mon projet car comme je l'ai dit plus haut, J'ai vraiment besoin de renouveau !
Merci de m'avoir lu !

Gota27
 

Fichiers joints

15/9/18
51
29
18
21
#2
Salut, être seul sur cette mer ne me dérange pas ^^
Après dans le RP faire un port de guerre avec la seul mer que possède Käßen rendra nos relation plus tendue que jamais avec une course à l'armement attention !

Mais sinon c'est un bien beau projet, sauf que la timeline est out donc je pense que ça va aller "en attente" xD

A+
 
28/8/18
24
7
3
18
#3
Bonsoir ! J'aimerai savoir si mon projet est accepté parce que j'ai sursaut de motivation aujourd’hui et car ça fait 5 jours que j'attend pour pouvoir construire. Je n'attends pas une réponse digne d'une dissertation mais juste une autorisation. Bonne soirée !
 

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
603
383
63
20
#4
Salut !

Désolé pour le temps de réponse, on a un peu zappé à vrai dire...
Pour le moment nous ne souhaitons pas accepter de nouveaux projets car la timeline / le temps est à l'arrêt. On te tiendra au courant au plus vite quand ce sera de nouveau ok de ce côté là.

Désolé encore pour le temps d'attente ^^

Théau
 
J'aime: gota27