• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation du bourg de Crescentia

Polopoo

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
45
16
8
23
#1
Crescentia est le fruit de nombreuses années de construction. Fondée au cours des années 1100 par le déserteur de Féria, Polopoo, elle est devenue aujourd'hui l'une des plus grandes villes d'Aknotl. Polopoo, habitant actuel et propriétaire de la maison la plus haute de la ville, s'est vu rejoindre par de nouveaux arrivants. Tous ensemble ils batirent Crescentia, une ville portuaire et influente. La ville se développe et se peuple progressivement faisant naître des commerces comme des épiceries, boucherie, forge ou encore scierie... Avec sa production agricole, la chasse et la pêche, Crescentia est un village autonome. Grâce à cette forte production, elle a su se faire connaitre des régions alentour et a ainsi mis en place un commerce équitable. Crescentia s'agrandit de jour en jour, ce havre de paix pour les plus paisibles des villageois ne compte pas s'arrêter là...
Crescentia est située près de l'océan et la campagne d'Aknotl (300/-1400), un endroit stratégique qui facilite le commerce et l'échange à la fois par la mer et pas les terres. Le village est doté d'une place de marché ou chacun peux y vendre ses ressources ou objets. Il a été mis en place dans le but de favoriser les échanges et relations avec les personnes extérieures à la ville. Ce marché a permis aux habitants de Crescentia de découvrir de nouvelles ressources venant du monde entier.