• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Présentation de Rivadrea

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rivadrea

Voyageur / Campagnard
19/1/20
1
5
3
26
Bien le bonjoir ! Moi c'est Rivadrea (ou Riva, ou Adrea... Bref, vous choisissez le diminutif. xD) J'ai presque 26 ans mais je suis une grande gamine fan de Disney et autres nostalgies d'enfance. D'ailleurs, en parlant Disney, on va parler hobbies ! \o/ J'aime beaucoup les jeux vidéos évidemment, surtout les RPG (avec en trio de tête Skyrim, Dragon Age et Divinity II) et quelques MMO en plus. Et pour me vider le cerveau, poser des cubes sur Minecraft est une des meilleures activités - jusqu'à ce que je sois frustrée de mon syndrome de la page blanche version architecturale. Sinon je fais du rp sur forum, je lis, je mange des séries, j'aime bien faire la popote aussi, je fais des photos amateur (avec un téléphone portable) des endroits où je vais et j'ai même essayé de faire un Instragram mais quand on est une ourse, c'est difficile de sortir de sa grotte...

IRL je suis en recherche d'emploi actuellement donc j'ai du temps devant moi et sinon on me trouve plutôt du côté des offices de tourisme à renseigner les gens et à rager quand ils se plaignent du mauvais temps pendant leurs vacances ou leur week-end alors que je bosse. :'D

Je suis ici grâce à RastaFrizz qui m'a attirée ici sans grande difficulté parce que je suis faible. Il a suffit de deux-trois gros arguments : le côté RP du serveur puisqu'avec des copains, on avait voulu faire un serveur rp également mais l'idée est tombée à l'eau malheureusement ; le contexte, inspiré par le Moyen-Âge et avec toutes les possibilités d'évolutions et de guerre (même si honnêtement, je suis très très nulle en stratégie et que je préfère jeter une fleur qu'un gantelet de fer) ; votre carte interactive (c'est un argument, oui xD) parce que tout y est bien détaillé et juste ça, ça donne envie de tout explorer ; enfin, juste ma passion pour construire des choses dans MC, accompagnée de ma folie des grandeurs. :eyes: J'avoue aussi qu'il m'a un peu happée sans le vouloir à me raconter son projet d'Inquisition mais lui dites pas s'il vous please, c'est un secret.

J'espère être acceptée parmi vous parce que votre monde m'enchante déjà ! :)

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
572
352
63
20
Salutations !

Belle présentation, sois la bienvenue parmi nous ^^

En tant que voyageuse, il est essentiel que tu saches - si ce n'est pas déjà le cas - que tu ne peux pas fonder de projets dès ton arrivée sur le serveur.
Voici quelques liens utiles pour le début de ton aventure :
Si tu souhaites pousser un peu plus l'exploration du lore et du serveur, n'hésite pas à consulter la timeline ou l'interface de guerres !

Discord : https://discord.gg/sBMrEQS

Et si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas ! :)

Altar

Exorciss

Voyageur / Campagnard
6/9/19
15
17
3
24
Bienvenue Rivadrea, belle présentation.
Rejoins Pumpside, l'Inquisition c'est du passé !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.