• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Présentation de notre projet .Misselia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

frissano1973

Voyageur / Campagnard
27/8/18
3
0
1
16
Je suis fier et honorer de vous présenter Misselia (-927/14) les responsables du projet sont frissano6666 et the_baricraft
Alors pour ce qui est des batiments je ne pense pas que ceux-ci dépasseront les 10 block (à l’exception d'un cathédrale, dongon) et pour la superficie j'estime le projet à 300 block sur 100 block

Cette citée est plutôt récente elle fut débutée à la découverte de son sol qui est remplit de matériaux
du aux riches minerais qu'elle compose celle-ci a pour but d’être dans un future proche fortifier

Dernière édition par un modérateur:

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
513
269
63
20
EDIT: Vu avec konny, je met exceptionnellement le projet en attente pour une durée indéterminée.

Bonsoir,

Est-ce une vraie demande de projet ? Non parce que certes, vous construisez bien, le screen est joli, mais quid du RP ? De l'intégration à la map ? Ce que je vois juste c'est un screen balancé depuis internet et un début de ""RP"" (une phrase, enfin je crois vu qu'y a pas de ponctuation). Vous avez juste fait un effort sur les détails techniques, c'est déjà bien.

Honnêtement, j'aime vraiment pas rollback les zones, ce sont des heures de travail envolées pour rien, et ça fait vraiment de la peine pour tout le monde on est d'accord. Alors voilà, je vous laisse du temps, je ne pense pas vous presser ou vous donner trop de directives, et vous me pondez ça ?

Encore une fois, ce que vous faites est très joli, mais ce qui manque cruellement ici c'est le RP les gars. Et puis je sais pas, une petite question comme ça:
Le fait de fortifier est-il vraiment un but ? Ne serait-ce pas plutôt un moyen (de se défendre) ? Mais dans ce cas là contre qui ou quoi ? Il n'y a pas beaucoup de cité fortifiée sur la map, mais la raison est justifiée pour chacun d'entre elles.
Le seul point positif du ""RP"" c'est le fait que la ville soit plutôt récente.

Tout est marqué sur ce post : http://www.aknotl.fr/forum/threads/commencer-un-projet.34/ si vous avez besoin de plus d'infos. La demande est beaucoup trop vide pour que je puisse l'accepter. Sinon vous pouvez toujours vous inspirer des projets qui ont déjà été acceptés afin de voir ce qu'il peut manquer dans votre demande.

Je vous laisse deux semaines grand maximum afin de modifier votre demande.

Altar

Dernière édition:

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
513
269
63
20
Autre sujet posté, je lock cette demande.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.