• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée présentation de Mrstbulle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mrstbulle

Voyageur / Campagnard
30/1/20
2
2
3
29
bonjour ,

je m'appelle Stéphane allias Mrstbulle, J'ai 29 ans, j'habite chateauroux,
Actuellement intérimaire, techniquement disponible la plupart du temps, j'ai un diplome en ebenisterie et une formation en conducteur de machine automatisé

pour passer le temps entre deux boulot, je joue a Black Desert et Terra, ainsi que monster hunter sur ps4, je dessinne ...,
sur minecraft, je connais un peux la redstone, je farm des quantites de produit a ne plus savoir quoi en faire ..., je build pas forcement de joli chose,je fais aussi de la décoration d'intérieure selon le style de construction du moyen age aux futuriste

la personne qui m'a parlé de votre serveur s'appelle Morw qui ma proposer de le rejoindre au vus de l'ambiance et de la bonne humeur en me précisant qu'il y avait du rp n'ayant pas encore tester se type de format sur minecraft, je me suis dit pourquoi ne pas tester.

l'interet que j'ai pour se serveur est justement la decouverte du role play dans minecraft, aussi parce que je rechercher un peu de nouveauté et de changement dans minecraft !!!

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
572
352
63
20
Salutations !

Présentation acceptée, bienvenue parmi nous ! Il est important de noter que nous sommes un serveur de WorldBuilding. De ce fait, nous portons plus d'importance au wiki qu'à un RP vocal.

En tant que voyageur, il est essentiel que tu saches - si ce n'est pas déjà le cas - que tu ne peux pas fonder de projets dès ton arrivée sur le serveur.
Voici quelques liens utiles pour le début de ton aventure :
Si tu souhaites pousser un peu plus l'exploration du lore et du serveur, n'hésite pas à consulter la timeline ou l'interface de guerres !

Adresse du serveur : aknotl.fr en 1.15.2

Et si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas ! :)

Altar

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.