• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Présentation de Morw1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Morw1

Seigneur
8/1/20
6
15
3
24
Annecy
Bonsoir à vous,

Morw1, mais les gens m’appellent Mo en général. Je suis un 'jeune' Gestionnaire forestier/cartographe de 24 ans IRL, passionné de nature et d'un sport méconnu dont vous aurez l'occasion de me questionner au détour d'une discussion.

Au niveau de minecraft je joue depuis la 1.8 assez régulièrement. J'ai eu mon propre serveur, puis suis passé modo sur un autre serveur , bref j'ai fais mon petit bonhomme de chemin sur le jeux. Je suis maintenant à la recherche d'un serveur convivial avec ma chère et tendre Picmiss, plutôt assez orienté dans la cohérence de l'univers comme vous nous l'avez décrit ce soir.

Je suis du genre a faire des petits projets, comme des cathédrales échelle 4/1 vides a moitié finies pour de suite attaquer sur un château de 4000 bloc de large. Blague à part je suis plutôt modeste builder qui s'adapte au terrain le plus souvent. J'aime bien le terraforming pour rendre certaines zones plus naturelles (le plat c'est vite moche), créer des routes et petits ponts, battisses, etc... l'aménagement du territoire et moi... ça me suit jusque dans MC :p

Je suis toujours là pour aider et suis volontiers prêt à vous donner un coup de main dans vos divers projets. C'est toujours enrichissant de voir comment les autres font. bref n'hésitez pas a échanger avec moi :)

En espérant etre accepté sur ce sympathique serveur :) A plus!

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
572
352
63
20
Salutations !

Belle présentation, bel intérêt pour le serveur, sois le bienvenue parmi nous :)

En tant que voyageur, il est essentiel que tu saches - si ce n'est pas déjà le cas - que tu ne peux pas fonder de projets dès ton arrivée sur le serveur.
Voici quelques liens utiles pour le début de ton aventure :
  • Règles du serveur
  • Wiki : regroupe les informations RP du monde.
  • Projets : liste les différents projets du serveur. Également accessible depuis le menu 'Projets' sur le forum.
  • Dynmap: également accessible depuis le menu 'Outils' sur le forum.
Si tu souhaites pousser un peu plus l'exploration du lore et du serveur, n'hésite pas à consulter la timeline ou l'interface de guerres !

Et si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas !

Altar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.