• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Présentation de Helkar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Helkar

Voyageur / Campagnard
20/6/19
24
18
3
34
Bonjour tout le monde,

Mon pseudo sur la plupart des jeux est Helkar, j'ai 33 ans, j'étais coordinateur logistique dans l'aérospatial mais je suis de retour sur le marché de l'emploi depuis peu donc j'ai du temps libre pour le moment.

J'ai connu le serveur avec une rapide recherche sur serveur-minecraft.org.

Je joue a minecraft depuis la beta ouverte (là ou il n'y avait que le mode créa et quelques dizaines de blocs ^^).
J'ai joué quelques années sur Esperia (serveur full rp vraiment captivant et immersif mais aussi extrêmement chronophage et difficilement compatible avec un travail à plein temps.)
Et actuellement je cherche un serveur relativement rp mais pas autant que mon serveur précédent car j'aime jouer et construire de façon rp (tomber les arbres entièrement, étayer mes mines, gommer toutes les anomalies des générations de map, rénover et embellir les villages de pnj en respectant le relief...)

Le background à l'air assez complexe avec énormément de lieu, de factions et de personnages, je ferai en sorte d'apprendre ça sur le tas.
Autre précision, j’abhorre le pvp dans minecraft, du moins sur les serveurs dans ce genre. Si je veux taper sur quelqu'un je vais sur overwatch.

Voilà, pour une présentation succincte je pense qu'on a fait le tour.

A bientôt ingame j’espère.

Cordialement, Helkar

Edit: détail non négligeable, je pourrais éventuellement me co sur discord en semaine mais je ne serai jamais en vocal le soir après 17h et le week end étant donné que je vis avec ma moitié.

Dernière édition:
J'aime: Grizzlou

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
315
134
43
20
Salut à toi !

Belle présentation, je pense que tu as ta place parmi nous :)

Je tiens à te prévenir que, suite à différents projets joueurs n'ayant pas abouti, nous avons décidé d'interdire la création de nouveaux projets pour les nouveaux arrivants afin d'éviter de se retrouver, à terme, avec une map finie au quart. Si tu souhaites en créer un, il faudra ainsi d'abord participer à un autre projet. Je t'invite à lire ce topic pour plus d'informations à ce sujet : règles d'installation. Une liste non exhaustive des différents projets du serveur est visible ici : http://aknotl.fr/listing/ (ou depuis l'onglet "Projets" dans la barre du forum). N'oublie pas de lire également les règles du serveur.

A l'heure actuelle, l'idéal serait de te rapprocher d'un projet à rejoindre et d'éviter de construire ta maison dans la campagne (ça risque de changer officiellement prochainement).

L'adresse du serveur est aknotl.fr et nous sommes en 1.14.2. Si tu veux rejoindre le discord, c'est par ici : https://discord.gg/VeKZreH

Si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas !

Altar

Helkar

Voyageur / Campagnard
20/6/19
24
18
3
34
Merci,

sur les 2 projets en stand by, Siniath Amar à l'air d'avoir besoin d'un petit ravalement de façade.
Si c'est abandonné ça me botterai bien d'aider à la rénovation.

Je me connecterai dans la soirée je pense.

Helkar

Voyageur / Campagnard
20/6/19
24
18
3
34
J'aime bien la situation géographique des villages gobs, ça serait peut être plus abordable pour commencer. Celui a flan de montagne pourrait peut etre donner un village troglodyte sympa, surtout si il y a une faille sous la montagne non loin.
J'irai jeter un oeil, en attendant je vais faire quelques essais d'architecture un peu barbare en solo voir ce que ça donne. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.