• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Présentation de Glorte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Glorte

Campagnard
5/3/20
1
2
3
22
Bonjour !

Je m'appelle Glorte, de mon vrai nom Yanis, et je suis un étudiant de 22 ans en informatique dans la ville d'Angers.
Passionné d'histoire mais aussi de jeux vidéos, je joue énormément aux jeux de stratégies médiévaux, aux RPG et aux jeux multijoueurs de Nintendo. J'organise régulièrement des tournois de Mario Kart / Smash Bros au sein de mon école justement !

J'ai découvert votre serveur sur serveur-minecraft.org, car je suis à la recherche d'un serveur RP. En effet, je joue depuis toujours (enfin.. Beta 1.7 plus exactement) en Vanilla et j'aimerais découvrir une nouvelle facette de ce jeu au travers de votre serveur.

Enfin, j'aimerais apporter ma part à l'édifice, j'ai déjà visité un peu le serveur (et je suis mort aux portes de Shak'Tan, une cité dangereuse !), mais je n'ai pas encore de projet spécifique en tête, si quelqu'un veut d'un nouveau citoyen, je suis motivé et prêt à gagner ma pitance !

J'espère que ma candidature vous convient, si vous avez la moindre question, j'y répondrai avec joie :)

Glorte.

Jean_

Administrateur
Membre du personnel
27/8/18
106
83
28
Bonjour,

C'est avec plaisir que nous t'accueillons parmi nous, j'espère que tu trouveras ton lot d'activité sur le serveur :)

Comme tu as peut-être pu le voir, tu ne peux pas fonder de projet en tant que voyageur. Je t'invite ainsi à visiter la map et à trouver un projet qui te correspond et à contacter son ou ses dirigeants dans ce cas.
Voici quelques liens utiles pour le début de ton aventure :
Si tu souhaites pousser un peu plus l'exploration du lore et du serveur, n'hésite pas à consulter la timeline ou l'interface de guerres !

Au plaisir de jouer ensemble sur le serveur ^^

Jean_

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.