• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Présentation de Galeens , le flibustier !

Galeens (le pirate)

Voyageur / Campagnard
7/10/19
2
3
3
26
images (1).jpg
Musique d'ambiance

Mon capitaine ,mon capitaine !!!!
Que ce passe t'il Matelot ,pourquoi tout ce tintamarre ?
Il y a une île a Tribord !
Et tu trouve que c'est une raison pour faire un boucan pareil? ,même nos canon n'en font pas autant !
Mais...heu Capitaine...
Bon voyons sa !
"Le Capitaine Galeens sort sa longue vue afin d'observer les horizons "
Effectivement moussaillon , nous sommes arrivé a destination ,Arcadia!

on débarque ,j’ai vu au loin une Taverne allons y , je vais me remplir le gosier de Rhum car la soif m'envahis !
"Le capitaine descendis donc de son navire afin de s'abreuver ,laissant seul un de ses matelot afin de surveiller qu'aucun gredin ne touche a son plus gros trésor qui n'est autre que son navire ! , "" L'increvable ""
39bc305da6ab086bffd20fe139b46c35.jpg
Mon Capitaine,Mon capitaine !
Que ce passe t'il encore tu as vu une souris ?.....rigolé bande de rats
HAHAHHAHAHAHAHAHHAHAH... !!!
Non le bateau...le bate....il ....non.....il a était détruit...par cette ...choses ,verte....a 4 patte...horrible
Un Creeper ? , non mon dieu par toute les tentacules du Kraken ce n'est pas possible !
"Effectivement ,une créature appelé Creeper avait détruit le navire du capitaine,dans une violente explosion "
Bon bha les enfants je pense que nous sommes coincé ici pour un bout de temps ,récupèrer ce qu'on peut trouvé encore dans un bon état et allons découvrir la population locale....et surtout le rhum ,c'est bon le rhum !

PRESENTATION IRL

Salutation moi c'est Mikael 26 ans ,joueur de Minecraft depuis plus de 5 ans , j'ai découvert également le rôleplay (en jeux vidéo ,jamais testé le rôleplay papier mais pourquoi pas un jour ) !

Je suis du nord de la France , du côté de Douai ,ville que personne ne connait surement , sauf ceux qui y habite et encore heureux pour eux ,bref j'ai pratiqué le rp sur Arma 3 et plus récemment sur GTA 5 sur un serveur de 300 joueurs , mais j'ai toujours rêvé de trouver ce concept de rp sur Mineccraft ,qui avec quelque outils serait parfait pour ce genre de délire ,aucune limite d'univers,d'ambiance....donc le support parfait ,je fait beaucoup de build actuellement comme ma petite présentation de dessus vous met surement sur la voie , une map sur les pirates et bien d'autres

Sinon irl j'aime beaucoup le steamunk ,l'univers de la piraterie (historiquement parlant aussi ,les légendes ...), le moyen age ,l'univers post apo, le dieselpunk et ses dérivé et le Metal,musique folk,celtique....

Je suis en cours de formation permis moto aussi , et j'ai hâte !

Bref j’espère que la présentation vous plait ,toussa toussa !

2019-10-07_01.04.29.png
2017-09-12_11.23.png

A long terme j'aimerait construire un navire dans ce genre la a côté de Arcadia (j'ai vu que c'éait un projet en pause donc pourquoi pas plus tard modifié ce village pour en faire un repaire pirate a la sauce Nassau ^^ :

Photo du bateau :
2019-10-08_15.02.14.png
Batiment potentiels :
2017-09-09_21.17.43.png
2019-09-29_11.50.54.png

EDIT:
Ayant dans l'idée de m'installer dans le marais a côté d'Arcadia ,j'ai déjà préparer une architecture ,qui dans le rp sera faite avec les restes de mon navire !
voila ce que ça donnera potentiellement
2019-10-08_19.56.20.png

2019-10-08_19.56.32.png
2019-10-08_19.56.26.png

Dernière édition:

Jean_

Maître RP
27/8/18
89
64
18
Bonjour Galeens, concernant ta candidature celle-ci est pas trop mal fournie néanmoins ton Rôleplay est complètement Hors sujet au serveur, nous ne sommes pas basé sur une chronologie réel de 1800 mais sur notre propre chronologie; Les esclavage, les anglais on ne connait pas ^^
Amicalement Jean_

J'aime: Altar

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
505
268
63
20
Salutations !

Bienvenue parmi nous moussaillon, puisses-tu trouver ta voie parmi nous ! Une fois que tu te seras acclimaté au serveur, ce serait avec plaisir de discuter avec toi quant à l'avenir d'Arcadia (si ce petit village t'intéresse toujours bien sûr). Mais ne pressons pas les choses, tout d'abord, bienvenue sur Aknotl :)

En tant que voyageur, il est essentiel que tu saches - si ce n'est pas déjà le cas - que tu ne peux pas fonder de projets dès ton arrivée sur le serveur. De ce fait, tu as la possibilité de créer un mini-projet afin de t'essayer au build, ou bien de rejoindre un projet.
Voici quelques liens utiles pour le début de ton aventure :
  • Règles du serveur
  • Wiki : regroupe les informations RP du monde.
  • Projets : liste les différents projets du serveur. Également accessible depuis le menu 'Projets' sur le forum.
  • Dynmap: également accessible depuis le menu 'Outils' sur le forum.
Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas !

Altar