• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Présentation de Barazia II

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naylu

Voyageur / Campagnard
22/1/20
1
2
3
20
Salut à tous ! Moi c'est Baptiste 20ans (Barazia sur certains comptes ou encore Naylu)

Élagueur en apprentissage, Pompier Volontaire, Je fais des photos en amateur. Joueur pc et switch. Je lis aussi quelques bouquins.
Je joue pas mal à Smash Bros, Black Desert Online, Dofus, Terraria.. Question livre c'est plutôt random même si j'aime bien Setphen King. Pour les photos j'ai un numérique et deux argentiques (j'adore ça mais je n'en prends presque que pendant mes vacances ^^")

Ancien joueur de minecraft j'ai arrêté pendant un bon moment pour me consacrer à d'autres jeux. Raph m'a proposé de vous rejoindre sur votre serveur. J'ai trouvé le concept intéressant cela m'a rappelé les serveurs pvp factions de l'époque mais avec des vrais règle cette fois-ci plutôt rp pour le coup ! Comme je joue pas mal sur des mmorpg je trouve ça vraiment cool d'avoir une carte de ce monde minecraft avec les différentes zones !

Je suis en apprentissage et pour la plupart du temps je termine tôt à l'entreprise, en revanche à l'école je ne serais pas dispos à cause de l'internat. Mes weekends ont tendance à être chargé.

Comme je reprends le jeu je n'ai aucune idée de si je vais m'y investir régulièrement. Donc je pense que j'aurais un impact plutôt mineur sur ce serveur. Je pense d'abord suivre ceux que je connais déjà. Question expérience dans le jeu je suis plutôt un joueur survie, j'aime bien build même si je ne suis pas très talentueux question artistique. Il va falloir que je me renseigne sur les nouveauté minecrafts ^^" et que je réapprenne certains crafts ! (Ça date un peu pour moi ^^")

Ps : Raph on t'as jamais appris à te déconnecter sur les pc qui ne sont pas les tiens ? :3

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
572
352
63
20
Salutations !

Présentation acceptée, bienvenue parmi nous :)

En tant que voyageur, il est essentiel que tu saches - si ce n'est pas déjà le cas - que tu ne peux pas fonder de projets dès ton arrivée sur le serveur.
Voici quelques liens utiles pour le début de ton aventure :
Si tu souhaites pousser un peu plus l'exploration du lore et du serveur, n'hésite pas à consulter la timeline ou l'interface de guerres !

Adresse du serveur : aknotl.fr en 1.15.1, je ne pourrais t'ajouter ton grade qu'une fois que tu te seras connecté, fais-moi signe quand ce sera bon ^^

Et si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas ! :)

Altar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.