• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Présentation CiFreezer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CiFreezer

Vagabond
17/8/19
2
0
1
15
Bonjour,

je me présente, je m'appel Cihan et j'ai 15 ans.

J'ai connu ce serveur aujourd'hui grace a un pote, je voudrais faire une survie RP avec ce dernier car le serveur a l'air sympa.

Je joue a Minecraft depuis la 1.9 et j'ai connu beaucoup de serveur vannilla et survie RP avec une dizaine de joueurs connecté dessus.

De plus, je pourrais conseiller ce serveur a des connaissance pour qu'il

Par contre, je ne peut pas jouer apres 19h.

J'aime jouer au jeux vidéo comme Minecraft mais aussi faire du sport en esterieur (comme courir).

Merci a vous,

Aurevoir.

guirad

Voyageur / Campagnard
29/7/19
6
8
3
19
Je pense que ta candidature est trop courte. De plus tu aurais au moins pu faire un minimum attention à l'orthographe.
Tu devrais étoffer ta candidature comme en nous parlant de tes passions, tes réalisations précédentes sur minecraft, et développer un peu plus ton profil.
Mais bonne chance à toi pour ta présentation

J'aime: Jean_

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
505
268
63
20
Salutations ! Je suis du même avis que guirad, présentation trop courte. De plus tu n'as même pas fini une de tes phrases :/

Je te laisse une semaine pour la retoucher et nous prouver que tu souhaites nous rejoindre, si tu manques d'infos quant à la procédure je t'invite à lire ce topic : https://aknotl.fr/forum/threads/a-lire-avant-de-poster.3/ ou de suivre les conseils que ce cher monsieur t'as donné ci-dessus.

Altar

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
505
268
63
20
Pas de nouvelles depuis bientôt une semaine, je refuse la présentation.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.