• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Présentation Amarazz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amarraz

Voyageur / Campagnard
8/1/20
2
6
3
25
Vince dit Amarazz sur minecraft (en l'honneur de Amaterasu du jeu Okami), je suis un ancien compagnon de classe d'Exorciss et toujours compagnon de jeu.
C'est lui qui m'a fais découvrir ce serveur il y a quelques jours.

J'ai 25 ans, je suis actuellement en intérim donc mes horaires sont plutôt variés d'une semaine à l'autre.
Mes parents m'ont initié aux jeux vidéos dès l'âge de 3 ans sur la méga drive. Depuis je ne m'en lasse pas.

Je suis aussi fan de basket que j'ai pratiqué pendant presque la moitié de ma vie.
J'ai aussi en passion le cyberpunk, le steampunk, l'héroic-fantasy, le post-apo et l'univers Cthullu que j'aime retranscrire dans des parties de Donjon et Dragon.

Mon expérience sur minecraft est assez simpliste, je joue exclusivement en survit, je maîtrise les bases de la constructions mais c'est surtout dans le but de raconter des histoires que j'y joue.

Quand Exorciss m'a parlé d'un serveur survie-role play où s’entremêlent royaume, guerre, politique, économie j'ai directement adhéré au concept.

Ce que j'attends le plus du serveur c'est de pouvoir jouer en survit avec des amis, tout en participant aux divers événements proposés et poser ma pierre à un monde qui sera en constante évolution.

En projet, j'aimerais proposé des lieux (donjon, campement etc) où les aventuriers un peu trop naïfs viendront perdre leur or et équipements afin de m'enrichir et vivre tel un seigneur du mal sur mon trône doré (dans les respects des règles bien sur)

Pour finir sortant d'étude en histoire, je serais ravi de pouvoir participer si besoin aux lore et légendes que peuplent et peupleront le serveur d'Aknotl.

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
572
352
63
20
Salutations !

Belle présentation ma foi, j'espère que tu te plairas parmi nous :)

En tant que voyageur, il est essentiel que tu saches - si ce n'est pas déjà le cas - que tu ne peux pas fonder de projets dès ton arrivée sur le serveur.
Voici quelques liens utiles pour le début de ton aventure :
  • Règles du serveur
  • Wiki : regroupe les informations RP du monde.
  • Projets : liste les différents projets du serveur. Également accessible depuis le menu 'Projets' sur le forum.
  • Dynmap: également accessible depuis le menu 'Outils' sur le forum.
Si tu souhaites pousser un peu plus l'exploration du lore et du serveur, n'hésite pas à consulter la timeline ou l'interface de guerres!

Discord : https://discord.gg/sBMrEQS

Et si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas !

Altar

J'aime: Exorciss
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.