• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Annulée Pitkälle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alexandraco

Voyageur / Campagnard
20/3/19
3
1
3
18
Salut tout le monde, je suis nouveau dans la communauté et voilà je souhaiterai me lancer dans la reprise de Pitkälle, donc voilà bonne lecture :)

RP

AVIS A LA POPULATION Notre vénérable arkone de Pitkälle : Nogalar Buten est decédé, l'élection du nouveau dirigeant de la cité du nord se fera au sein de la population et du conseil des cités pallardes . Olaf Strøm , jeune habitant de Pitkälle , est vu comme le favori ! Ambitieux d'ouvrir sa cité au monde , il souhaite développer le village et l'ouvrir au monde entier afin de faire découvrir au habitants d'Aknotl la culture si particulière et unique de Pitkälle !
Mais d'abord, notre cité doit se protéger.
L'union des villages de Targswen est une grande menace pour notre avenir, Pitkälle doit se protéger des pillages incessant !

L'avenir de notre cité est entre ses mains !

Informations techniques

Mon souhait est d'agrandir et de rénover Pitkälle en une cité forte. Situé en -217,64,-1782, son opposition face au villages de Targswen lui impose une fortification .
Le style du village sera comme dans le RP, un style nordique, j'ai en exemple de maison moyenne un screen de ce que cela pourrait être :).
J'imagine un aménagement du territoire comme celui du screen, les zones fortifiés( zone rouge) , la zone bleu foncé sera le bourg de la cité , une zone riche . Les zones jaunes seront les champs et les maisons paysannes (moins riches) donc avec des habitations moins grande. Et enfin la zone bleu claire sera le principal port de pêche.
Ces zones ne sont pas définitives et peuvent changer mais le plus gros de l'idée est là :) .
Bien sûr , des routes mèneront aux principales cités pallardes mais leurs tracés n'est pas encore défini .

voilà en espérant que ce projet vous plaise ,
Sur ceux bon dimanche et bon jeu à tous ;) .

Zone Pitkälle 2.png 2019-03-24_11.34.25-min.png 2019-03-24_11.34.38-min.png

J'aime: Jean_

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
513
269
63
20
Hello !

Je te donne une réponse plus complète dans la journée !

Altar

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
513
269
63
20
Salut !

Eh bien du coup pour moi tout est parfait (je n'ai pas grand chose à ajouter finalement), je valide le projet. Cette zone est très sympa il y a vraiment moyen d'avoir un truc sympa !

Bonne construction !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.