• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Ma présentation : Dllanga

Dllanga

Voyageur / Campagnard
5/11/19
1
1
3
18
Bonjour, Bonsoir
Je me présente Daniel, j'ai actuellement 18 ans, je suis un jeune étudiant de secondes années d'un BTS Systéme Numérique. Dans la vie, j'aime écouter de la musique (RAP US/FR) ou des sons de TAWA (de la -core pour être plus précis) j'aime aussi sortir, faire des soirées et je suis très joueur (in-game et IRL) parfois déconneur.
J'ai connu le serveur grâce à Sofian et Aurel (Tranch2Jambon) qui fait déjà parti de votre serveur et communauté. Je joue à Minecraft depuis le 1er Janvier 2016 (version 1.8.9 par-là).
J'ai été builder pour des serveurs ou associations malheureusement devenues inexistantes (IM-GS, Bucraft etc... pour citer des exemples)
Ma vie sur Minecraft en 3 ans a vite été répétitive entre UHC, PvP FAC,Mini-jeux,Survie en solo/multijoueur entre potes, build en créatif et je n'oublie pas quelques aventures modées. MAIS je n’ai JAMAIS joué sur du Minecraft Rôle-Play !
C’est pour cela que je me tourne vers vous. Mon objectif est de participer et d’intégrer une communauté amusante, conviviale et mature sur un serveur Rôle-Play pour le seul but de découvrir ce principe et de pouvoir quitter la routine de jeux quotidienne qui traine depuis 3 ans déjà.
Si, ma candidature vous plait et que je suis recruté au sein de votre communauté, j’ai comme but d’aider Tranche2Jambon sur sa ville « Pumpslide » et d’autres projets qu’il prévoira à l’avenir.
Je peux également aider les joueurs qui me demanderont en fonctions de mon temps.
PS : Je suis un gros farmer de ressources (je peux y passer des nuits entières)
Mon discord : Dllanga#0128
Si ma candidature est incomplète, merci de bien vouloir me préciser ce qu’il manque.
Cordialement Dllanga

J'aime: juluce51

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
498
261
63
20
Salutations !

Bienvenue parmi nous !

En tant que voyageur, il est essentiel que tu saches - si ce n'est pas déjà le cas - que tu ne peux pas fonder de projets dès ton arrivée sur le serveur. De ce fait, tu as la possibilité de créer un mini-projet afin de t'essayer au build, ou bien de rejoindre un projet.
Voici quelques liens utiles pour le début de ton aventure :
  • Règles du serveur
  • Wiki : regroupe les informations RP du monde.
  • Projets : liste les différents projets du serveur. Également accessible depuis le menu 'Projets' sur le forum.
  • Dynmap: également accessible depuis le menu 'Outils' sur le forum.
Discord: https://discord.gg/sBMrEQS

Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas !

Altar