• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Le capitole

13/6/19
27
27
13
20
Messieurs, Mesdames

J’ai besoin de vous aujourd’hui car l'emblème de la ville, qui sera le Capitole, va arriver à Modïba. Le capitole sera l'égérie de l'île, en effet il sera la fierté de chaque modribains et surtout le symbole fort de la République Unique de Modrïba !

Tout d’abord il faut savoir que Modriba est une ville où les bâtiments ( maisons, temple, docks, etc… ) sont grands !

Si on compare par exemple Bhrone et Modrïba. Bhrone, malgré sa forte puissance, en terme de build n’est pas à la même échelle que Modrïba. Donc quand nous avons pensé et réalisé le Capitole en créatif, nous l’avons fait à l'échelle de Modrïba pour qu’il resplendisse sur la place centrale.

Conscient que le bâtiment est gros par rapport à d’autre projets, nous souhaitons aujourd’hui avoir l’avis de la communauté afin de vous demander si cela vous dérange d’un point de vue taille.

D’un point de vue RP, le Capitole est rattaché à la République Unique qui est en vigueur depuis l’an 138.

Cela fait donc 50ans que La République économise et donc financera sa construction. De plus cela fait 50ans que les Hauts Magistrats de la ville pensent et réfléchissent à ce bâtiment.

Enfin la construction d’un tel bâtiment est lourd économiquement et sa construction aura un vrai impact sur l’économie et la politique de la ville.

Capitole.PNG

Le capitole sera positionné ici même

Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions si vous en avez alors n'hésitez pas à donner votre avis !

J'aime: Morw1
8/1/20
14
19
3
25
Annecy
Hey! Je suis du même avis qu'Acedos, tant que ca reste cohérent dans les dimensions avec le reste de l'ile ca me pose pas de soucis :) Et c'est pas comme si vous veniez d'arriver sur le serv avec un énorme projet d'un coup. En plus de ca, la ville environnante est déjà suffisante pour justifier un tel bâtiment au sein du lore. Donc 100% valide pour moi :)

Fichiers joints

J'aime: Acedos et Slone