• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée L'avenir de Pumpside

Aurelien

Dirigeant I
13/6/19
1
5
3
19
#1
Après environ 6 mois de présence sur le serveur, il me semble important de mettre à jour mon projet Pumpside. Je n'ai pas été très présent dans le début du serveur malgré une arrivée parmi les premiers. Aujourd'hui je suis déterminé à rentre plus dynamique que jamais mon projet et les alentours !

A l'origine Pumpside été sous la tutelle administrative de Waterchurch, d'ou la non présence d'une demande de projet ^^ ( c'était les début du serveur aussi il faut dire ).
Nous sommes aujourd'hui le jour 23800 sur le serveur soit en l'an 79 (Première ère) Bïarn 26 Mortem de l'année en calendrier Norverg soit le Lundi 17 Mars de l'année 65 du calendrier Grégorien.
Pumpside n'est pas une grande et puissante ville, et ne le sera surement jamais. En effet ses habitants et ça juridiction ont toujours préféré valoriser les échanges marchants et le commerce par les voies maritimes. Depuis peu Waterchurch ne semble plus donner de signe de vie [Rp & HRp], les habitants de Pumpside commence à sentir cette non présence de leur ville mère et de ses dirigeants.

Jour : 23805 Les Habitants sortent dans les rues pour acclamer leur indépendance
Jour : 23812 Un accord est trouvé entre Waterchurch et Pumpside,
Jour : 23813 Le signé de l'accord approuve un dirigeant à Pumpside, le Baron Aurel
(Tranche_de_jambon). La petite bourgade trouve son indépendance mais reste dans l'Alliance marchande de Waterchurch.


L'objectif mentionné ici dessus permet à Pumpside d'être un projet indépendant avec une région ( territoire ) bien défini pour respecter les règles des projets.
Aujourd'hui Pumpside devient donc un centre économique important de la région grâce à son port [futur construction de la ville]. En effet le port de Pumpside alimente Siniath-Amar qui en échange se porte garant de la protection de la ville en cas d'envahisseur humain ou d'autres origines. Cette dynamique pousse des paysans à s'installer dans les prairie alentour car la terre y est fertile et la zone y semble sans danger pour de simples paysans sans défense. Il est voué à y avoir plusieurs hameaux ou villages qui pourrons s'implémenter dans les prairies alentour à la juridiction de Pumpside. Dans un cadre HRp permettant aux nouveaux joueurs d'entreprendre une dynamique autour de mini-projets. [ Vu avec Jean_ ] ^^

L'implémentation d'une nouvelle religion fera son apparition dans la ville ainsi que peut être une nouvelle forme de monnaie semblable à celle WC dans ça mécanique mais plus faible que l'émeraude pour permettre aux joueurs d'acheter des produits à des prix raisonnables.

Comme s'est déjà le cas, Pumpside de son nom est spécialisé dans la tarte à la citrouille et la ville y consacre une journée dans l'année aux partages et à la vente de produit locaux.

Concernant le côté administratif et Constructif de la ville :

Capture.PNG
Merci d'avoir pris le temps de lire ce petit poste, en espèrent que l'édit de projet soit accepté !
Amicalement Aurel ;)
 
Dernière édition:

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
315
134
43
20
#2
Salut !

Je t'avoue que je ne m'attendais pas du tout à cette demande, et c'est une très bonne surprise ! Pour moi la demande est totalement justifiée, ça permet de t'émanciper de Waterchurch et également de développer les alentours du village, je n'y vois que du bon ! De plus, il sera intéressant de voir le désert transformé un peu aménagé :) J'aimerais te dire que, quand tu parles de potentiels villages sur la carte, je pense que, pour le moment, il est mieux que ces derniers ne resteront que des hameaux, c'est-à-dire 3-4 maisons maximum. Ça permettra d'éviter d'avoir une zone trop dense entre Siniath-Amar et Waterchurch, même si Siniath-Amar a été largement réduite en taille récemment.

J'accorde donc l'indépendance à la baronnie de Pumpside ! Bonne construction ! o/