• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

La surdité : garante de sérénité, mais vite très gênante.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Polopoo

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
47
18
8
23
Bien le bonsoir compagnons !

Après une recherche poussée au travers du forum, je n'ai trouvé aucune mention d'un moyen de communication que je qualifierais de direct (vocal ) en opposition aux moyens de communication dit "casse-couilles" (chat écrit). Je suis peut-être passé à côté me direz vous, ce qui est tout à fait probable mais, il me semblait avoir lu quelque chose là dessus hier sur le forum.

N'étant pas à l'abris d'un abrutissement passager (à côtoyer des idiots, on finir par le devenir sois même, à moins que tous soit devenu idiot à force de me côtoyer) et dans le cas ou la chose, chat vocal, existe, auriez-vous l'amabilité de m'y guider.

Par contre, dans le cas ou la chose, toujours un chat vocal, n’existerais pas, ne serait-il pas intéressant d'en adopter un. Dans cette optique je me permet même de vous offrir une piste de réflexion : Discord. Ce petit logiciel de derrière les fagots pourrait même, à terme, supplanter le forum. Si si !

Loin de moi l'idée de remanier toute cette communauté dès mon arrivé, quoique je puisse être pourvoyeur de miracles en la matière (#meschevillesvontbienmerci), mais mon expérience, toute relative, en matière de jeu coopératif me pousse à une telle audace.

J'ai également conscience que ma question initiale (y a t-il un chat vocal?) n'a peut-être pas sa place dans cette section du forum, mais n'ayant point su trouver meilleur prétendant je me suis permis de poster tout cela ici. Croyez-bien que j'en suis désolé, et veuillez m'en excuser.

Génialement,
Le génie du game.

Da bisous.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.