• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Annulée La Cité Elfique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Helf001

Voyageur / Campagnard
1/9/18
8
2
3
17
Bonjour,
je suis Helf001 un citoyen de la comté d'Ispegrade et aujourd'hui je vous demande la permission de pouvoir construire mon village dans cette comté ,
mon village se trouverait dans la forêt pas très loin de ma ville natale.
Mon village permettra l'agrandissement de la comté, l'objectif de mon village serait d’être la plus grande cité naturelle d'aknotl.

Merci de votre lecture Helf.

Polopoo

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
47
17
8
24
Bonjour Helf001,
Ta présentation de projet est beaucoup trop courte, tu veux commencer vers ou (coordonnées) ensuite tu a des screens pour exemple ou autre ?
Ton rp est également beaucoup trop court.

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
513
269
63
20
Salut Helf !

Effectivement comme a dit Polopoo, ta demande est beaucoup trop courte pour que je puisse l'accepter ou même l'étudier. Il manque beaucoup d'informations comme les coordonnées, quelques images... Rappelles-toi qu'un projet doit respecter cette procédure : http://www.aknotl.fr/forum/threads/commencer-un-projet.34/. De plus, je souhaite te prévenir par rapport au fait qu'il ne risque pas d'y avoir d'elfe sur cette partie de la map. Il s'agit seulement de population humaine.

Je mets le projet en attente.

Altar

Helf001

Voyageur / Campagnard
1/9/18
8
2
3
17
D'accord je vais amélioré ma demande de projet mais juste ou puis-je construire ma cité elfique ?

Florent43

Voyageur / Campagnard
27/8/18
21
7
3
28
L'endroit éventuel pour les elfes est débloqué ? On de doit pas faire cette zone de départ avec les humains je dirais "normaux" ?
Oups j'avais pas vu que Theau l'avait mis dans son message xD

Dernière édition:

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
513
269
63
20
De plus, je souhaite te prévenir par rapport au fait qu'il ne risque pas d'y avoir d'elfe sur cette partie de la map. Il s'agit seulement de population humaine.
Par rapport à la question "où ?", tu es plutôt libre par rapport à ça. N'hésite pas à inspecter la dynmap et à choisir un emplacement qui corresponde avec le RP local.

Helf001

Voyageur / Campagnard
1/9/18
8
2
3
17
Bonjour Visiteur

Vous allez arrivé dans la contré du duc Helf, qui se trouve en 800 1444 est une centaine de mètre autour, Tout le monde a le droit d'y entrer sauf si c'est pour réclamer les taxes.

Avant toute chose, je vais vous raconter l'histoire de sa contré, le duc Helf est le seul survivant de son espèce les elfs, tout son peuple est mort de faim a cause des taxe trop élevé par le roi, alors après la famine il eut l'idée de construire son village mais le roi ne fut pas très content alors Helf décida quand même de le construire, il fit 3 jours de cheval et de marche pour tomber nez a nez face a un lieu magnifique entouré de montagne et loin de la capitale il mit 10 années a construire son village, les seul marchand qui revenait de cette endroit fut émerveillé de voir a quel bon la nature et magnifique.

Un jour un marchand venant de la cité verte (Cité elfique) arriva a la capitale et énumérât toute les merveille que Helf avait construit et dans cette liste se trouvât un arbre si grande que même sur la tour de la capital on peut le voir. Le roi n'y croyait pas , il monta sur la tour et regarda au loin et vit un arbre gigantesque il fut émerveillé et invita le duc a la capitale.

Apres de longue discutions le roi proposa à Helf d'agrandir son village en échange d'arc très bien fabriqué de la main des elfs.

Merci de votre lecture excusé moi pour toute les fautes d’orthographes, est même si ma demande de projet et refusé ce n'est pas un problème je continuerait a parcourir les routes en quête de merveilles .

Azlar

Voyageur / Campagnard
27/8/18
18
9
3
20
Il y a des incohérence dans ton roleplay que tu n'explique pas ,
-Pourquoi le roi surtaxais les elfes , pourquoi les elfes ce sont laissé crever de faim
-Pourquoi ton personnage veux créer un village et dans quel but ?
-Pourquoi le roi ne voulais pas que ton personnage créer son village

-Comment ton personnage arrive a CONSTRUIRE un ARBRE ??? " Helf avait construit et dans cette liste se trouvât un arbre si grande"
-"d'arc très bien fabriqué de la main des elfs." Mais du coups ils sont plusieurs ?
- Comment est- ce possible du jours au lendemain un arbre aussi grands fit son apparition au yeux de tous le monde ?
Bref ton récit est bâclé et incohérent , Je suis personnellement CONTRE cette demande de projet.

Azlar

Voyageur / Campagnard
27/8/18
18
9
3
20
Si tu veux passer en vocal j'aimerais t'aider a structuré ton histoire , du moins si tu as envie

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
513
269
63
20
Hello !

La demande s'améliore mais comme dit Azlar le RP est un peu étrange ^^ Par contre, n'ai-je pas été assez clair ? Il n'y a pas d'elfe.

Je te laisse corriger tout ça. Surtout, prends ton temps, rien ne sert de se presser.

Altar

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
513
269
63
20
Tu souhaites que je lock le topic ?

Si tu as de nouvelles idées ou que tu as revu la tienne n'hésite surtout pas à reposter une demande !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.