• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Je veu rejoindre le serv

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheoDu13

Voyageur / Campagnard
28/8/18
1
0
1
12
Bonjour je me presente je su theo j'ai 11an mais je suis trais matur pour mon petit age. Dans la vie j'aime joué avec les copains, regarder les simpsons le samedi soir jusqu'a 23h et reparé les voiture avec papa. J'ai des bonne connaissance en oto, minecraft me ser de diveretssement quend je ne sai pas koi fér et que j'ai fini mes devoir. Voila j'spere etre prit bonne soiré

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
505
268
63
20
Bonjour,

Bien que je n'ai aucun doute sur ta maturité, nous sommes stricts sur le critère d'âge et c'est pourquoi il est bien mentionné sur ce post : http://www.aknotl.fr/forum/threads/a-lire-avant-de-poster.3/ que nous n'acceptons pas les personnes en-dessous de 16 ans.
De plus, tu ne fais aucune mention du RP du serveur qui est une raison essentielle d'existence du projet.
Enfin, je sais que tu es jeune, mais ton français n'est vraiment pas plaisant à lire et c'est pourquoi je te recommande vivement de t'améliorer dans ce domaine.

Bon courage dans ta recherche d'un autre serveur !

Altar

J'aime: Polopoo

Polopoo

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
47
17
8
24
Bonjour,
je suis désolé mais ta candidature ne correspond absolument pas aux normes demander pour faire une présentation sur le forum, ton âge également est un frein pour être accepté sur le serveur. :confused:

Bonne continuation,
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.