• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

A jour [ISP] Comté d'Ispegrade

27/12/18
35
31
18
18
Reconstruction de la ville.
A l'aide du lore et de la topographie des lieux je vais tenter de reconstruire une ville cohérente qui saura donner envie au nouveau joueur de participer à son développement.
La ville se voudra relativement riche en apparence malgré des quartiers plus pauvres mais cette richesse étant passé les bâtiment seront usé par le temps.
Elle sera pourvu de nombreux quais qui borderont dans le futur la quasi entièreté de la côte de la presque-île. Elle comportera un bâtiment religieux, un bâtiment de «Guilde des artisans » et un bâtiment fortifié qui se tiendra au sommet de la colline au centre de la presque-île ce bâtiment sera aussi la propriétée du dirigeant d'Ispegrade, un pont fortifié permettra de passé le bras de mer qui longe le pied de la montagne et qui clôture l'accès à la presque-île et un petit mur fera la démarcation entre les faubourgs agricole et la ville intra-muros.
Voir la pièce jointe Screenshot_4.jpg

Légende:
En bleu les quais.
En Blanc les zones "entrepôts/ commerce de gros" :les bâtiments portuaire.
En Vert la ville modeste avec des boutiques.
En Rose le quartiers Bourgeois/Riche.
En Jaune, surligné: les bâtiments de défense, Ligne: mur/muraille.
Et Biome marais et au dessus de la démarcation jaune zone rurales champs et habitation pauvre et paysanes.

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
625
387
63
21
Hello !

Nous t'apporterons une réponse en temps voulu lorsque nous aurons du temps à consacrer à la demande.

Amicalement,

Altar

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
625
387
63
21
Salutations !

Je valide la refonte du projet telle qu'elle est présentée ici. Néanmoins, étant donné l'ampleur des travaux tels qu'ils sont présentés ici, je pense qu'il est préférable que tu n'en réalises qu'une partie dans un premier temps, peut-être seulement la partie la plus centrale comment montré ici ?
1595932204581.png
Si néanmoins avec l'ouverture du serveur tu as la possibilité de trouver des personnes t'aidant sur le projet, je pense que tu aurais la possibilité de réaliser la totalité des travaux par la suite.

Je tiens également à insister sur le fait que Ispegrade n'est pas une ville dominante sur le serveur pour le moment, ainsi tu pourrais peut-être dans un premier temps faire un peu moins de quartier riche et plus de quartier pauvre ? Je compte sur ton ancienneté et ta connaissance du lore de ce côté là pour éviter de faire surgir une métropole de nul part ;)

Enfin, penses à joindre des screens de l'architecture de ton projet pour tes futures demandes / update, j'étais là quand tu avais fait tes premiers tests de bâtiment donc je vois à quoi ça ressemble, mais penses-y par le futur pour garder une trace ;)

Pour toute update de la région d'Ispegrade par le futur, penses à faire un up sur ce topic !

Bonne construction !

Altar