• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Inscription de Saaloen

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Saaloen

Voyageur / Campagnard
9/6/19
8
4
3
19
"ce serveur me semble parfait !"
Je deposais alors mon sac à terre. Ce fut une dure recherche et je ne peux qu'être essoufflé d'être parvenu jusqu'au sommet de ce que je pense être le droit idéal.
Je ramasse quelques blocs de Grèq qui c'était échappé de mon sac.
Je remis correctement mon cache œil en place et me clama alors à l'énorme statue de pierre qui gardait les portes de la citée.

"Bien l'bonjour matelots !
Mon nom est Saaloen le célèbre explorateur des mers pour vous servir ! Cela fait bien longtemps que je cherche un monde avec des gens un tant soit peu professionnel car foi de pirate, les brigands courent les rues de nos jours !
Alors je pose ça et la l'bois de mon navire et mon épée en fer rouillé pour vous d'mander d'maccueillir à Nord !
Avec moi pas de soucis juste un membre actif de plus dans votre équipage ! "

Bien j'espère que cette courte présentation vous a plu hehe.
Elle trahis bien ce pourquoi j'ai choisis ce serveur, vous ressemblez à un vrai serveur rp et ça c'est beau bon sang !
Je m'appelle Lucas dans la vraie vie de la réalité véritable, j'ai 19 ans bientôt 20 je fais du rp sur forum et minecraft depuis respectivement 12 et 16 ans et dieu sait que jaime ça ! J'ai fait un bac professionnel de cuisine et j'enchaîne en ce moment avec un BTS en art de la salle.
Je suis à la recherche d'un serveur minecraft avec une communauté qui souhaite m'accueillir, je ne serais pas présent tout les soirs ce serait vous mentir mais je me connecterais entre 3 et 4 fois dans la semaine pour passer une après midi tranquille avec vous :)
En espérant que vous acceptiez ma proposition.

Capitaine Saaloen

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
315
134
43
20
Salut à toi !

Eh bien voilà une présentation quelque peu originale, cela fait plaisir à voir :) Comme tu as peut-être pu le voir, l'ambition du serveur est de créer l'histoire d'un monde en se fondant sur les évolutions du monde "IG", en ce sens nous sommes plus portés sur le RP "build" que le RP "parlé", et toujours avec une volonté de jouer sur un minecraft pas trop moddé et dans une ambiance familiale. Enfin bref, je pense que tu as ta place ici, j'ai le plaisir de t'accepter parmi nous !

Je tiens à te prévenir que, suite à différents projets joueurs n'ayant pas abouti, nous avons décidé d'interdire la création de nouveaux projets pour les nouveaux arrivants afin d'éviter de se retrouver, à terme, avec une map finie au quart. Si tu souhaites en créer un, il faudra ainsi d'abord participer à un autre projet. Je t'invite à lire ce topic pour plus d'informations à ce sujet : règles d'installation. Une liste non exhaustive des différents projets du serveur est visible ici : http://aknotl.fr/listing/ (ou depuis l'onglet "Projets" dans la barre du forum). N'oublie pas de lire également les règles du serveur.

Si tu souhaites en savoir un peu plus quant au RP, un wiki regroupe les informations concernant le monde, mais je pense qu'il est de loin incomplet et il manque de nombreuses informations sur les projets présents sur le serveur ^^

L'adresse du serveur est aknotl.fr et nous sommes en 1.14.2. Si tu veux rejoindre le discord, c'est par ici : https://discord.gg/VeKZreH

Si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas !

Altar

Saaloen

Voyageur / Campagnard
9/6/19
8
4
3
19
Bien. Je ne sais pas si quelqu'un passera à nouveau par la mais.
Voici mon impression après cette après midi passé sur le serveur. Si vous êtes quelqu'un qui cherche un serveur simple calme ou ce mélange difficulté et paysage magnifique enrobé de belles structures ce serveur est fait pour vous.
Bien que comme dit dans les règles cette beauté a un coût d'entretien c'est pourquoi tel un boys coût je me retrouvé à planté les pousses une fois les arbres abbatus !
N'hésite pas les gars ce serveur c'est de la balle ;)
Je remercie Theau bien sur mais aussi, Cuba, Lord, Tranch2geanbon, le seigneur Spartan ou encore le citoyen la t'était chouette mon gars jt'ai vu sur ce forum mais ta un nom que j'ai du mal à diminuer :p

Voilà j'ai passé plusieurs jours mais j'ai enfin... Je l'ai retrouvé mais... Qu'est ce que tu fous ici ?
Saaloen ce tenait droit. Il était plutôt amaigri par cette longue traversée. Il ne ce rappelait de rien. Une femme, quelque chose qui ressemblait à du vin... Et à son réveil il c'étaii retrouvé seul, sans rien dans une capital d'un pays qui lui était inconnu.
Il avait bravé les marais, visité des villages magnifiques mais il l'avait trouvé. Son navire il était...

Ensevelis sous le sable... Comment était-il arrivé la ? Et surtout... Comment un bateau pouvait s'échouer en plein désert ? Peu importe il ne pourra regagner le port avant un moment !

Pénétrez à bord du Nivalgo le vaisseau du Capitaine Saaloen qu'il établis à present comme Base en plein désert ardent !

Saaloen et le Nivalgo font surface sur Aknotl pour le plaisir ou la crainte des autres joueurs.
A très bientôt matelots ;)

Bien sur le Navire sera amélioré au fil du temps et juste un récapitulatif de mon premier jour sur le serveur.

Lord_Poliaka

Voyageur / Campagnard
4/6/19
7
2
3
18
Bien. Je ne sais pas si quelqu'un passera à nouveau par la mais.
Voici mon impression après cette après midi passé sur le serveur. Si vous êtes quelqu'un qui cherche un serveur simple calme ou ce mélange difficulté et paysage magnifique enrobé de belles structures ce serveur est fait pour vous.
Bien que comme dit dans les règles cette beauté a un coût d'entretien c'est pourquoi tel un boys coût je me retrouvé à planté les pousses une fois les arbres abbatus !
N'hésite pas les gars ce serveur c'est de la balle ;)
Je remercie Theau bien sur mais aussi, Cuba, Lord, Tranch2geanbon, le seigneur Spartan ou encore le citoyen la t'était chouette mon gars jt'ai vu sur ce forum mais ta un nom que j'ai du mal à diminuer :p

Voilà j'ai passé plusieurs jours mais j'ai enfin... Je l'ai retrouvé mais... Qu'est ce que tu fous ici ?
Saaloen ce tenait droit. Il était plutôt amaigri par cette longue traversée. Il ne ce rappelait de rien. Une femme, quelque chose qui ressemblait à du vin... Et à son réveil il c'étaii retrouvé seul, sans rien dans une capital d'un pays qui lui était inconnu.
Il avait bravé les marais, visité des villages magnifiques mais il l'avait trouvé. Son navire il était...

Ensevelis sous le sable... Comment était-il arrivé la ? Et surtout... Comment un bateau pouvait s'échouer en plein désert ? Peu importe il ne pourra regagner le port avant un moment !

Pénétrez à bord du Nivalgo le vaisseau du Capitaine Saaloen qu'il établis à present comme Base en plein désert ardent !

Saaloen et le Nivalgo font surface sur Aknotl pour le plaisir ou la crainte des autres joueurs.
A très bientôt matelots ;)

Bien sur le Navire sera amélioré au fil du temps et juste un récapitulatif de mon premier jour sur le serveur.
Pas mal ce petit bateau !
cela dit tu va vite te sentir à l'étroit la dedans :)

Acedos

Nomade
27/8/18
46
30
18
18
Je crois qu'on est pas censé écrire ici, mais pas grave, ça fait plaisir de voir une telle énergie, je compte sur toi pour améliorer la convivialité sur le serveur.

Saaloen

Voyageur / Campagnard
9/6/19
8
4
3
19
Bah c'est normal le serveur est super chouette ;)
Justement j'ai remarqué que sur le forum il n'y a pas de partie consacré à la discussion entre membre.
Pour des personnes comme moi qui n'ont pas h24 accès à minecraft mais qui sont tout à fait disponible via téléphone à présent sur le forum c'est dommage je trouve :)

Sinon aujourd'hui j'ai continué ma progression nous avons même - Lord Poliaka et moi - construit une structure commune d'usage publique, une bibliothèque d'enchantement qui ce trouve à equi distance de nos bases respectives vu que nous n'étions pas si loin l'un de l'autre, nous avons chacun apporter nos ressources et jusqu'à mon départ c'était un début de structure ma foi fort agréable ! En espérant la reprendre / observer le résultat final :cool:

Jean_

Maître RP
27/8/18
48
25
18
Hello Saaloen, il y a une section Timeline sur le serveur discord pour répondre à ta demande.
L'application est disponible sur mobile ;)
En tous cas super sympa comme insertion d'un nouveau joueur sur le serveur ^^
Amicalement Jean_

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.