• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Réalisé Hameau de Logail

Dodo

Dirigeant II
26/1/19
23
19
3
18
Salut,

Depuis la création de la route entre Bhrone et Queledryn, moultes voyageurs font le chemin pour visiter cette splendide, que dis-je cette exceptionnelle, et immense mine. Hors ce n'est pas pour autant qu'ils sont autorisés a y dormir pour la nuit.
C'est donc dans un trou de verdure ou chante une rivière, accrochant follement aux herbes des haillons d'argent; que deux familles ont décidés de s'installer pour y fonder une grande auberge. Une troisième famille qui connaissait le besoin incessant de la mine en bois, c'est installé tout naturellement a Logail pour y fonder une entreprise de bucheron exclusive a Queledryn.

Ce mini-projet comptera donc une auberge, avec 2-3 box pour chevaux, Une maison et un entrepôt pour le bois, peu-être un petit champ pour les chevaux. Si il est accepté bien sur.

Slone

Logail.PNG

Jean_

Maître RP
27/8/18
89
64
18
Suite à une discutions avec Slone, celui-ci est partie pour aider d'autre projets déjà fondés.
Néanmoins le mini-projet n'est pas refusé mais juste mis en attente pour une prochaine Maj du post
[up le post pour qui soit accepté dans le futur]
Amicalement Jean_

Dodo

Dirigeant II
26/1/19
23
19
3
18
Bonjour, bonsoir.
Maintenant que l'épreuve de la rentrée est passé (je fais une licence ce n'est vraiment pas contraignant) je décide de me repencher sur mon idée de hameau. Je ne cache pas que j'espère que dans quelque temps, Logail deviendra un village assez grand pour pouvoir posséder une place forte, financée par Queledryn, mais il ne faut pas vendre la peau de Jean avoir de l'avoir butté.
J'espère que c'est ok pour vous.
Je vais par contre modifier l'emplacement du village vers le nord (de 20 blocs) zone bleue sur le screen.

Slone

Fichiers joints

Jean_

Maître RP
27/8/18
89
64
18
Bonjour Slone, le projet est validé mais pour le moment reste un village de type mini-projet.
Amicalement Jean_

J'aime: juluce51