• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Gralie Alias Nicolas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gralie

Vagabond
27/3/20
1
0
1
28
Hey hey salut à tous, moi c'est Nicolas (Gralie en jeu).

Alors pour commencer j'ai 28 ans, je suis Arboriste grimpeur de ma propre société. J'aime avant tout la nature, d'ou mon métier d'ailleurs.
Plutôt fan d'astronomie également, j'hésite encore à acheter un télescope haha !
Pour le reste, on en parlera ensemble non ? Sinon on aura rien à ce dire ? ^^'

Je n'attends pas grand chose du serveur. Je recherche juste un petit endroit avec quelques personnes pour pouvoir passez d'agréable moment.
Je vais probablement me faire une petite maison, miner par ci et par là et on verra l'évolution peu à peu non ?

Je n'ai malheureusement pas de version crack, j'ai pris le jeu en version alpha (oui oui c'était 5€00 à l'époque haha)

Je dois vous avouez que je n'ai pas rejouer depuis un sacré moment (environ 2 ans je crois) donc toute les nouveautés j'ai du mal à l'assimilé pour le moment mais sa viendra, du moins je l'espère hein !

J'ai choisi votre serveur car il y a peu de slot, donc peu de joueur. Je recherche plutôt un esprit pote/famille qu'un gros serveur ou chaque jour tu découvre une nouvelle personne parmis les 500 existants !

Pour la petite info, à l'époque ou je jouais encore assez régulièrement, je m'occupais exclusivement de création mécanique à base de Redstone (Jeux, piège, usine, etc..)
Sachant que le jeu à évoluer, je me doute que de nouveau système sont arrivé et donc que mon expérience est devenue useless, à voir du moins !

Je pense avoir cité les principaux trait nécessaire à la réalisation de la candidature, si j'ai omis quelque chose, n'hésitez pas à me le dire ! Mais gentillement sinon je vous lance des blocs dans la tête =D

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
603
383
63
20
Bonsoir !

Malheureusement, je ne pense pas que tu ais bien compris le concept du serveur. Nous sommes un serveur de Worldbuilding - RP évolutif, et globalement, bien que nous essayons de nous rapprocher du minecraft vanilla, globalement nous sommes vraiment tournés autour du RP et de la construction d'histoires. Si tu cherches un serveur juste pour miner un petit coup sous terre et faire ta cahute, ce serveur n'est pas fait pour toi ;)
Si néanmoins tu penses avoir ta place ici, je t'invite à lire un peu plus le wiki, le forum et les autres pages du site et de compléter cette présentation en expliquant pourquoi ce projet te plait.

Je place ta présentation en attente !

Altar

J'aime: Acedos

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
603
383
63
20
Pas de nouvelles depuis plusieurs jours, je refuse la présentation.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.