• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Fährt: obtenez une échoppe dans le projet communautaire.

SpartanRooster

Dirigeant II
27/12/18
31
30
18
18
Fährt, Cité libre du commerce.

Bonjour,
à la suite de l’acceptation de mon projet communautaire « Fahrt Cité libre du commerce »
Je créé ce poste pour débuter se projet.

Je réexplique le principe, la ville de Fahrt va être transformé en ville communautaire dans laquelle les joueurs(chef de projets sauf dérogation) désireux de vendre des objets pourront ouvrir une échoppe. Pour rembourser la dette qu’engendre la possession d’une échoppe, une participation en construction, décoration et aménagement des territoires et point d’intérêt de Fahrt sera demander.
Pour obtenir une échoppe une demande devra être faite en dessous de ce poste suivant le modèle suivants :

Demande d’échoppe :

Propriétaire(s) :

Autres usagers : ajouts d’usagers possible

Nature des objets vendu : peut être modifié

Nombre de pnj : peut être modifié

Coordonnée : coordonnées de la porte

Le nombre d’échoppe par projet est limité à une échoppe par projet, vous êtes tenu de décoré l’intérieur de vos échoppes et celles-ci doivent être muni de lits, chaise etc pour vos pnj.
Le nombre de pnj dans une même échoppe doit rester cohérent, en bref faites preuves de bon sens, sachant que le nombre d’objet dans un pnj n’est pas réglementé (sauf contraintes plugins).

Concernant les tâches à exécuter dans Fahrt vous pourrez en faire autant que vous voulez avec un minimum d’une évidemment. Voici les tâches à réaliser :

-Création de champs border de murets en pierres​
-Finition des maisons côté Est​
-Décoration du château​
-Décoration de la Guilde des aventuriers​
-…​
N’hésitez pas à me proposer par mp discord des tâches que vous aimeriez voir réalisé ou réalisé vous même.

Si des personnes parmi vous souhaite me prêter mains-fortes pour le pilotage de ce projets communautaire n’hésitez pas à me contacter par mp discord.

Dernière édition:
J'aime: Acedos et Altar

SpartanRooster

Dirigeant II
27/12/18
31
30
18
18
Demande d’échoppe :

Propriétaire(s) : SpartanRooster

Autres usagers : Acedos

Nature des objets vendu : Nourriture, ressources animales/mobs, livre enchanté, équipement.

Nombre de pnj : 3

Coordonnée : x:621 y:265

Dernière édition:

Aurelien

Dirigeant I
13/6/19
22
19
3
20
Demande d’échoppe :

Propriétaire(s) : Tranch2Gensbon

Autres usagers :

Nature des objets vendu : Nourriture, outil, fleurs, potion, fusée,

Nombre de pnj : 4

Coordonnée : x:607 y:259

Dernière édition:

Slone

Dirigeant II
26/1/19
39
26
18
18
Demande d'échoppe :

Propriétaire(s) : Slone_

Autres usagers : Morw et Picmiss

Nature des objets vendu : Pioches de grande qualité, pierres précieuse, minerais, productions agricole

Nombre de pnj : 4

Coordonée : 607 68 271

pierregb

Dirigeant I
28/8/18
13
1
3
18
Demande d'échoppe :

Propriétaire(s) : pierregb29

Autres usagers : eliotgb29