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Annonce Équilibrages gameplay du 15/03/20

Altar

Administrateur
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24/8/18
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#1
Bonjour à tous !

Petits changements de gameplay aujourd'hui avec une vraie différenciation au niveau des régions civilisées et sauvages :

Régions civilisées
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Les mobs suivants n'apparaissent plus du tout (même par spawner) dans les régions civilisées :
Squelette, Cheval squelette, Zombie, Zombie villageois, Husk (zombie momifié), Araignée, Creeper, Enderman, Drowned (noyé), Endermite, Phantom, Pillager (pillard), Ravager (ravageur), Slime, Stray (vagabond), Witch (sorcière), Vex, Vindicator (vindicateur), Evoker (évocateur)

Régions sauvages
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La régénération naturelle est désactivée.

Autres changements
- Le taux de spawn des mobs passifs et agressifs a été revu (dans le détails, le spawn-limits des monstres est passé de 200 à 80, et le ticks-per des animaux est passé de 150 à 400, le spawn-limits des chauve-souris et autres animaux d'ambiance a été légèrement réduit). En résumé, les animaux spawnent maintenant moins souvent, et le nombre maximal de monstre a été réduit.
- Il n'est plus possible de demander de zones anti-mob

Prochaine mise à jour prévue : introduction des musiques et des PNJs sur Aknotl ! On vous tient au courant ;)
Au terme de la MàJ communication (aux alentours de juin / juillet), nous prévoyons de retirer la régénération naturelle sur l'ensemble de la map. Certains endroits stratégiques (auberges, forts, etc ...) pourraient toujours bénéficier de la régen naturelle.

Théau