• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Annulée Duché d'Hugosl - Projet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jajanou

Dirigeant II
27/8/18
8
8
3
17
Bien le bonjour ! Moi, c'est Jajanou et je voudrais soumettre ce projet de "duché".
En effet, je voudrais rajouter, ce que je trouve qu'il manque à ce serveur : une grande plaque tournante du commerce.
Je pense que vous le savez mais je me permet de le rappeler, durant le moyen-âge, des villes avaient leur zone d'influence commerciale et se battaient entre elle pour atteindre les ressources et les meilleurs marchés possibles. En exemple, je dirais Venise, Gênes, la Hanse (villes du nord-est de l'Allemagne actuelle) ou encore Visby dans la Baltique.
Passons donc aux Informations Techniques :
Le nom du projet : Duché d'Hugosl
Les coordonnées sont les suivantes :
X 2300 - Y 1750

Je suis le seul responsable de ce projet mais j’accepterai toute personnes souhaitant rejoindre celui-ci.
La hauteur des bâtiments différera en fonction du fait ceux-ci soient en ville ou à la campagne. Les bâtiments en ville auront une hauteur moyenne de 17 blocs (les bâtiments important du style château ou quoi seront sûrement de hauteur supérieure)
Le milieu rural sera parsemé de villages dont la hauteur des construction dépassera très peu les 10 blocs.

La superficie totale du projet sera, à ce que sera certainement sont expansion maximale, 500 blocs sur l'axe Nord-Sud et 500 blocs sur l'axe Est-Ouest.
Duché d'Hugosl.png

La légende est la suivante :
- La ligne rouge délimite les frontières du duché.
- Les lignes vertes planifient la région agricole.

1. Hugoslagrad : capitale administrative et lieu de résidence du Duc
2. Sankt-Lucianburg : capitale économique et plaque tournante du commerce

Design du projet :

L'architecture sera principalement médiévale avec cependant quelques libertés telles que l'aménagement ou bien quelques construction de style néo-classiciste.
1535398953684.png
Intégration à la map :

Ce duché commercial rentrait en accord avec le fait qu'aucune grandes villes portuaires se situe le long de cette partie du Vieux Continent.
Etant donné que je souhaite en faire une ville proéminente, je compte déplacer le point de gravité du monde vers des régions trop peu utilisées afin que les gens ait un lieu de repos en allant vers l'Est et créer, quand le data pack sortira, une route de commerce qui traversera le continent !
Le fait d'être aussi excentré permettrai aussi d'ajouter de la densité de population dans des zones pratiquement déserte ainsi que de ne gêner personne quand à l'expansion de mon projet.
Lore du projet :

La région qui compose aujourd'hui le duché d'Hugosl fut, jusqu'a récemment une zone boisée en bord de mer. Sauvage et pour longtemps indomptable, une homme, un certain Torgils trouva, lors d'une mission qui consistait à longer les côtes afin de tracer des cartes pour le commerce une île.
Torgils Hugosly comme il était appelé en la période où il vivait, ça devait être il y a quoi... 400 ans ?
Je disais donc, en la période où il était vivant, cet homme qui allait être le père d'une riche famille de nobles commerçants découvrit île qui est aujourd'hui Hugoslagrad.
Envoyé par son souverain, il colonisa cette terre et découvrit rapidement que celle-ci était très proche du continent. Mais étant issu d'un peuple de marin, il ne souhaitait pas s'y aventurer. Le temps passa. Torgils mourru et laissa place à son fils qui laissa place lui même à son fils et ainsi de suite jusqu'a aujourd'hui. Le continent fut investi en l'an 1298 Quand Lucien Ier de Hugosl décida, après une invasion barbare, de lançer toutes ses forces sur cette terre qui, aujourd'hui est Sankt-Lucienburg, afin de la pacifier. Ville cosmopolite, elle accueille fièrement toutes races et toutes espèces civilisées.
Lucien II Hugosly, 16 ans, viens de devenir Duc de Hugosl. A ce garçon prometteur, le destin réserve de grandes surprises ! L’avènement de l'alchimie après la découverte du "Nether" ou encore des récit de pays lointains parlant d'une poudre rouge aux capacités étranges, tout cela permettra de rendre ce duché plus florissant que jamais !
Gloire à la famille Hugosly !

Merci d'avoir tout lu et en espérant que ce projet vous plaira.

J'aime: juluce51

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
513
269
63
20
Hello !

Projet intéressant avec de belles capacités. J'ai cependant deux trois trucs à redire notamment vis-à-vis du RP, je m'en occupe demain sans faute.

Altar

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
513
269
63
20
Salut !

Comme j'ai dit précédemment, le projet a de belles capacités et le territoire demandé est raisonnable pour un début. Je le valide. Quelques screens supplémentaires n'auraient pas été de trop mais je te fais confiance par rapport à ça. Quelques remarques par rapport au RP :
  • Je ne pense pas que le personnage de Torgils puisse être envoyé par son souverain, alors qu'à l'époque actuelle du serveur, l'on commence seulement à voir apparaître les premières "nations". Eventuellement, ce personnage pourrait être issu de la vague de migration des hommes des temps lointains, mais pas d'une nation.
  • J'ai du mal à voir une tribu barbare vers Sankt-Lucianburg. Cependant, il pourrait s'agir de gobelins, la rivalité étant assez forte avec les hommes et la géographie correspondant beaucoup mieux. Je te laisse méditer là-dessus, n'hésite pas si tu as des questions.
  • L'an 1298 ne respecte pas le "calendrier" du serveur. Nous utilisons un calendrier basé sur les jours qui s'écoulent IG. Il faudra juste revoir ce petit détail :) (regarde ce post si tu veux plus d'infos : http://www.aknotl.fr/forum/threads/timeline-daknotl.1/
Tout le reste est ok pour moi, vous avez l'autorisation pour commencer à construire !

Altar

J'aime: juluce51
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.