• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Demandes de zones Anti-Spawn

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
505
268
63
20
Salutations !

Ce topic a pour but de centraliser les demandes de zones Anti-Spawn. Quelques règles sont à prendre en compte avant de demander ce type de zone :
  • Vous devez être propriétaire d'un projet ou d'un mini-projet. La zone AS ne peut s'appliquer qu'au sein du projet ou du mini-projet duquel vous êtes propriétaire.
  • La zone AS doit répondre à l'un des critères suivants afin d'être valide d'un point de vue RP :
    - Elle doit se trouver au sein de murs (fortifications, palissades, murailles) ou protégée par un élément naturel (montagnes, îles ou très larges fleuves d'une largeur supérieur à 20 blocs), qui naturellement devrait empêcher les damnés de pénétrer à l'intérieur.
    - Elle doit se trouver dans une partie du projet fortement peuplée dans le RP et dans sa périphérie proche, n'ayant pas spécialement de murailles mais dont la forte densité de population devrait naturellement empêcher les damnés de pénétrer dans cette partie (un centre-ville par exemple).
    - Elle doit être une zone d'intérieur pacifique (auberge, château ... non exhaustive)
Voici ce qui doit apparaître pour chaque zone sur votre demande :
  • Coordonnées :
    Premier bloc X Y Z
    Second bloc
    X Y Z

Comme sur cette image : 2019-08-07_15.14.42.png
    Cela permet de déterminer les bords de votre zone.

• Mobs :
    Vous pouvez demander d'interdire le spawn de certains mobs en particulier, en choisissant l'un des mode suivants :

Full Protect : interdit le spawn de tous les mobs (y compris les passifs). Empêche la reproduction des animaux et des villageois.
    Protect : interdit le spawn des mobs agressifs suivants : Zombie - Zombie Villageois - Squelette - Creeper - Araignée - Enderman - Phantom - Sorcière - Pillager - Ravager - Evoker - Vindicator
    Semi-Protect : interdit le spawn des mobs agressifs suivants : Zombie - Zombie Villageois - Squelette - Creeper - Araignée - Enderman - Phantom - Sorcière
Les demandes sont à poster à la suite de ce message. Seuls les messages de demandes sont acceptés sur ce topic, les autres seront supprimés.
Pour la mise en page, vous n'êtes pas obligés de suivre la mise en page présentées ici, veillez simplement à ce que ce soit compréhensible pour chaque zone demandée.

Pour toute question, MP !

Altar

Dernière édition:

Mycot

Seigneur
15/9/18
33
15
8
20
Découverte de l’onglet, merci Jean_ ^^

La zone comprend donc :
- La Ville souterraine de Käßen
- La Ville Extérieur de Käßen
(les deux points sont protéger par la muraille)
- Le grenier de Käßen
(protection naturelle car présente dans une crevasse

Système de protection :
Protect

Merci bien de vos retour.

My-san

J'aime: juluce51

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
505
268
63
20
Salut Mycot !

Comme précisé sur le topic, j'ai besoin des coordonnées en X Y Z des deux coins de la zone, sans quoi je ne peux pas la poser (en gros je ne peux pas savoir à votre place quelle zone vous souhaitez protéger ^^). Si tu souhaites protéger plusieurs endroits, tu peux demander plusieurs zones sans aucun soucis, mais j'ai besoin des coordonnées à chaque fois.

Cordialement,
Altar

Mycot

Seigneur
15/9/18
33
15
8
20
Désolé j'ai dû l'oublier

3850 : 870 : 0
4150 : 1180 : 200

C'est un peut bourrin mais voilà les coo

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
505
268
63
20
Zone faite, j'ai réduit un peu la taille aux bornes suivantes : 3879 0 886 -> 4158 252 1102

Bon jeu !

J'aime: Mycot

Dodo

Dirigeant II
26/1/19
23
19
3
18
Bonjour j'aimerai une zone anti tout urgemment de 1240 70 1332 à 1165 28 1261, merci de votre réactivité c'est pour que mes villageois du cartier pauvre crèvent pas

juluce51

Dirigeant II
26/8/18
16
11
3
19
Waterchurch
Bonjour j'aimerais une zone anti spawn de mob allant de -1383 / 150 / 643 jusqu'en -1020 / 0 / 423, merci d'avance

Dernière édition:

pierregb

Dirigeant I
28/8/18
6
1
3
18
Bonjour j'aimerais une zone anti spawn de mob de -429 / 7 / 1177 jusqu'en -568 / 48 / 1234.merci beaucoup