• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Demande pour rejoindre votre serveur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MisterJunks

Voyageur / Campagnard
6/10/18
1
1
1
17
Bonjour ! Alors je me présente brièvement :D Je m'appelle Théo, je suis en terminal STI2D Option AC . J'habite en Rhône-Alpes ! Je joue à minecraft depuis la 1.7 avec une amie à moi . J'ai fais une pause de 2ans un peu près pour plus me consacrer dans mes études et depuis le début de l'année on s'est remis à jouer ! Nous sommes d'anciens Buildeurs professionnels ! Nous pouvons plus jouer le soir et le mercredi après-midi et surtout les week-ends ! Nous avions "travaillé" pour LifeCraft et Funcraft à l'époque ! Notre mode de jeu préféré est la survie ! Nous venons de créer un petit serveur à deux pour se remettre dans le bain :p Nous avons trouvé votre serveur totalement par hasard en cherchant sur internet un serveur peu nombreux avec une ambiance "familiale" et sans prise de tête ! Votre serveur nous as bien plus ! Nous avons visualisé la map et nous avons bien aimé ! Voilà voilà désolé si j'ai oublié de parler de certains trucs mais c'est tout ce qui me passait par la tête. En tout cas j'espère qu'on se verra sur le serv' bientôt ! Passez une bonne soirée ;)

J'aime: juluce51

Azlar

Voyageur / Campagnard
27/8/18
18
9
3
20
"Buildeurs professionnels" Tu veux sous entre quoi ? , Sinon bonne candide , dans la globalité tu dis "nous" j’imagine que vous êtes deux , c'est dommage qu'il n'y est pas plus d'info de ta pote. et un peu piti pour 2 personnes.
Si c'est le cas n'oublier pas de metre vos pseudo in game , pour la wl c'est mieux :)
Bisous

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
371
159
43
20
Salut !

Désolé, mais malgré ta motivation pour rejoindre le serveur, tu ne remplis pas toutes les conditions requises afin de nous rejoindre. Notamment, je ne pense pas que tu ais pris connaissance du projet que constitue le serveur. Je t'invite à te renseigner par rapport à ça et de modifier ta présentation en conséquence. Également, s'il s'agit d'une présentation pour deux, cette dernière est trop courte pour être acceptée. N'hésite pas à te renseigner un peu plus ici : http://www.aknotl.fr/forum/threads/a-lire-avant-de-poster.3/

Bon courage,

Altar

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
371
159
43
20
Pas de nouvelles depuis près de deux semaines. J'invalide la candidature.

Si tu souhaites réellement nous rejoindre, il faudra en reposter une, et différente.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.