• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Annulée Demande de projet: Misselia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

frissano1973

Voyageur / Campagnard
27/8/18
3
0
1
16
Je suis fière et honoré de vous présenter Misselia (-927/14) les responsables du projet sont frissano6666 et the_baricraft
Alors pour ce qui est des bâtiments je ne pense pas que ceux-ci dépasseront les 10 blocs (à l’exception de la cathédrale et du donjon) et pour la superficie j'estime le projet à 300 blocs sur 100 blocs.

Pour la question RP:
je vous présente Misselia, la ville la plus récente des alentours. Cette dernière est fortifiée pour la simple et bonne raison que celle-ci est la plaque tournante des minerais du continent puisque son sous-sol en est riche. La ville se différencie de la campagne par ses murailles élargies à plusieurs reprises en fonction du développement urbain. L'agricole et le commerciale transforme la ville. Les fortifications sont présente pour proteger les nombreux biens de la ville car celle-ci est remplit de richesse.
A misselia, il n'y a pas beaucoup de disparité dans les classes social car la ville reste riche du à sa vente de minerais qui enrichis les gouvernants ,ceux-ci redistribue leur argent avec le peuple qui est donc plus riche que la moyenne du continent
La population a beaucoup augmenté car les gens se nourrissent mieux grâce au développent de l'agriculture.
Les habitants des villes ont du organiser leur ville pour se protéger, vivre confortablement ...
Le commerce est ainsi une activité importante de notre ville médiévale et il anime beaucoup les rues.

(pour ce qui est du sreen venez me contacter (frissano6666) sur le discord (car le screen est trop volumineux :D )

Dernière édition:

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
513
269
63
20
Salut !

La demande est toujours trop courte à mon goût. Honnêtement, il n'y a presque rien. En réalité toutes les informations y sont, mais je pense que tu as les moyens d'approfondir un peu plus. J'accepte le projet à condition que vous fournissiez plus de contenu dans les semaines à venir. N'hésitez pas à rajouter des détails RP, les mœurs et traditions propres à la ville qui permettent de lui donner une identité, la façon dont elle est organisée, faites du RP quoi.

Quant au screen, il suffit que tu ailles sur un hébergeur d'images, les images hébergées sur le forum ont une taille limitée.

Ce genre d'acceptation est exceptionnelle et je déconseille les futurs créateurs de projet de s'inspirer de cette demande.

Je ne lock pas le topic afin que tu puisses rajouter des informations ici-même.

Bonne construction !

Altar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.