• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Annulée Demande de Projet : Le Village de Montis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SK_Haawk

Voyageur / Campagnard
4/9/18
1
0
1
20
Bonjour a vous !

Voila , je vais donc vous présenter mon projet . Le projet consiste a crée pour le moment un petit village qui part la suite si des personnes décident de le rejoindre vas s'agrandir et former une ville . Les bâtiments seront pratiquement tous en bois de sapin accompagné de bloc de pierre de tout type . Les bâtiments ne seront pas haut en hauteur il pourront être comparés a de petites battisses . Le village restera simple et petit pendant une petite période et évoluera en fonction du flux d'arrivants . Je suis en compagnie de mon frère qui m'assiste dans la collecte de ressources .

L'histoire du projet : Les deux frères de la famille SK , une ancienne famille présente dans les montagnes proches de notre nouvelle demeure , vadrouille depuis un long moments a la recherche du terre fertile pour repartir sur de bonne base et fondé une nouvelle communauté . La découverte de cette terre , entre forêt et mer avec comme paysage une chaîne de montagne es l'endroit parfait pour les deux frères . Haawk supervise la constructions des bâtiments et la gestion des stocks de ressources et le minage et Odobenus s'occupe de farmer tout type de ressources .

Notre village es allié avec la conté d'Ispegrade . Nous partageons leur valeur et leur croyance et nous espéreront que par la suite commerce , activité et échange auront lieu entre c'est deux territoires .

Le village sera dans une plaine et ne dépassera pas les limites de la mer et des forêts alentour . Les principales activités de ce village seront minage , construction et échange avec d'autre cité .

Les personnes qui participe a ce projet : SK_Haawk et SK_Odobenus .

Sur cette zone j'ai commencé a posé quelques blocs de bois pour calculer l'espace et la taille nécessaire a ce petit village .

Aussi le nom du village "Montis" es tiré du latin : Montagnard . Qui représente parfaitement les origines de mon frère et de moi même a travers le serveur .

Bien cordialement,

Les frères SK

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
513
269
63
20
Salut !

Petit projet tout simple sans grande prétention, j'ai le plaisir de l'accepter !

Par contre, juste un petit truc :
Le village sera dans une plaine et ne dépassera pas les limites de la mer et des forêts alentour
En fait ce serait mieux si le village ne dépassait pas, à une ou deux maisons près, les marques déjà présentes au sol, notamment à cause du fait que le village est proche de celui de Trask, pnj. Par ailleurs, si vous souhaitez développer quelque chose en coopération avec ce village, n'hésitez pas à m'en faire part !

Un dernier petit truc, l'étendue d'eau à côté est un lac dans le RP, et il se nomme "Lac Arborin"

Bonne construction !

Altar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.