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Demande de PNJ marchands

Altar

Administrateur
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24/8/18
505
268
63
20
#1
Bien le bonsoir !

Dans le cadre des guerres et de la refonte de l'économie, nous installons un système de demande de PNJ administrateurs marchands pour vos projets. Ces PNJ ont deux objectifs principaux :
  • Remplacer le commerce des villageois minecraft
  • Fournir une interface de vente des atouts (pour les guerres)
Ce topic s'adresse uniquement aux Dirigeants I et Dirigeants II.

Pour chaque PNJ, veuillez respecter la procédure suivante :
  • Posez un coffre à l'emplacement souhaité du PNJ, contenant l'acte acheté auprès d'un maître des métiers ou d'un autre marchand.
  • Postez un message sur ce topic en spécifiant les coordonnées du coffres

Progression des PNJs :
maj1.5.jpg

Note : ce schéma indique que, pour débloquer un forgeron de niveau adepte (exemple), il faut acheter un acte de forgeron adepte auprès d'un forgeron compagnon au sein de la même région. Il n'y a aucune triche possible car votre PNJ est alors upgrade de compagnon à adepte dans le cas d'une amélioration.
 
Dernière édition:

Altar

Administrateur
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#2
Liste des PNJ (1/3)

La liste de ces pnjs est à relier avec la liste des atouts de guerre.

Important : Le bâtiment précisé après le nom du pnj indique le bâtiment dans lequel doit se trouver le pnj. Le bâtiment doit être entièrement finalisé et décoré afin d'accueillir le pnj.

- Fermier (bâtiment : ferme, grenier, exploitation agricole)
Prérequis Aucun
Pommes de terre, carotte, blé, betterave, citrouille, bloc de melon.
Compagnon : ne débloque rien
Adepte : Paysans I
Expert : Paysans II
Maître : Paysans III



- Forgeron (bâtiment : forge)
Prérequis Aucun
Charbon, fer, or, diamant.
Compagnon : Fantassin Léger I, Haches I
Adepte : Fantassin Lourd I
Expert : Fantassin Léger II, Haches II
Maître : Fantassin Lourd II



- Pêcheur (bâtiment : marché, port, ponton de pêcheur)
Prérequis Aucun
Morue crue, saumon cru.
Compagnon : ne débloque rien



- Éleveur (bâtiment : grange)
Prérequis Fermier adepte
Poulet, lapin, bœuf, porc, mouton crus, cuir, peau de lapin, patte de lapin.
Adepte : ne débloque rien
Expert : ne débloque rien
 
Dernière édition:
J'aime: Acedos

Altar

Administrateur
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24/8/18
505
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#3
Liste des PNJ (2/3)

- Clerc (bâtiment : bâtiment religieux)
Prérequis Aucun
Papier, livre.
Compagnon : ne débloque rien
Adepte : ne débloque rien



- Aventurier (bâtiment : marché, guilde)
Prérequis Aucun
Viande de zombie, ficelle, plume, quartz en gemme, poudre de creeper.
Compagnon : ne débloque rien
Adepte : ne débloque rien



- Artillier (bâtiment : atelier de siège)
Prérequis Aucun

Compagnon : Bélier



- Apothicaire (bâtiment : apothicaire)
Prérequis Clerc adepte

Adepte : Alchimiste I
 
Dernière édition:
J'aime: Acedos

Altar

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24/8/18
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#4
Liste des PNJ (3/3)

- Fabricant d'Arc (bâtiment : atelier de fabrication)
Prérequis Aventurier adepte

Adepte : Archer I
Expert : Archer II, Arbalétrier I
Maître : Arbalétrier I



- Écuyer (bâtiment : écurie)
Prérequis pour le niveau Expert Éleveur expert et Forgeron adepte
Prérequis pour le niveau Maître Forgeron expert
Prérequis pour le niveau Grand Maître Forgeron maître

Expert : Cheval Léger
Maître : Cheval Lourd
Grand Maître : Cheval de Maître
 
Dernière édition:
J'aime: Acedos

Mycot

Seigneur
15/9/18
33
15
8
20
#5
Salut,

3902 : 67 : 944

Corrigé et à l’extérieur dans le grenier de Käßen.

Merci bonne soirée,

My-san
 

Dodo

Dirigeant II
26/1/19
23
19
3
18
#7
Bonsoir, compagnon fermier à poser en
1211 74 1426
Merci bonne soirée / journée / début de matinée / fin de matinée / apéro
 

Dodo

Dirigeant II
26/1/19
23
19
3
18
#9
Bonjour, compagnon forgeron à poser en
1283 65 1349
Muchas gracias señores :)
 

Altar

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24/8/18
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#10
Fait pour Dodo ! Premiers atouts de l'histoire, gg ^^
 

Dodo

Dirigeant II
26/1/19
23
19
3
18
#11
Coucou demande de poser un pnj aventurier adepte, en 1201 53 1350
Merci merci
 

Aurelien

Dirigeant I
13/6/19
10
10
3
19
#19
Pecheur : -1725 64 83
Forgeron : -1646 70 70
Fermier : -1694 63 151
Clerc : -1552 78 68
Aventurier : -1665 64 88