• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Réalisé Demande de mini-projet : Ferme des Amoureux

PicMiss

Voyageur / Campagnard
8/1/20
2
6
3
21
#1
Après l'arrivée des envahisseurs Mo et Célinou (lol c'est nous ahah) , ces derniers cherchèrent un endroit où loger. Suite à la découverte d'Aknolt, nous avons passé quelques nuits à la belle étoile, Le sol n'est plus aussi doux, et l'herbe de moins en moins moelleuse. Nous aimerions donc construire notre petit cocon.
Entre Brhone et Farht, nous trouvâmes une plaine lumineuse et verdoyante. Située en 800 ; 1000 selon les coordonnées cartésiennes de la boussole Minecraft, c'est à cet endroit que nous souhaiterions fonder notre hameau avec Morw1. Tout d'abord une petite ferme, avec un moulin et une taverne. Accompagnés de jardin, de champs de culture et de prospérité. Sir Croissantine semble nous avoir donné son approbation, et cette demande écrite, je l'espère, le sera aussi.

Signé : PicMiss et Morw1
 

Jean_

Maître RP
27/8/18
98
75
18
#2
Bonjour,
Projet vu et validé avec Slone_
Bonne session et bon build sur le serveur !
Amicalement jean_
 

Morw1

Voyageur / Campagnard
8/1/20
2
5
3
24
Annecy
#3
Maintenant que notre demeure est enfin terminée (on vous invite à la visiter si vous ne l'avez pas déjà fait), il est temps d'agrandir le domaine agricole sur la plaine fertile à l'est de la rivière! Les espaces agricoles sont encore rare dans la région et il est temps de développer tout ça! Un petit village de quelques maisons (matérialisé par des blocs de stone sur le screen) accueillera de nouveaux paysans qui exploiteront l'ensemble de la plaine. Cela permettra une diversification des cultures et élevages déjà présents. Le style architectural sera similaire à la ferme. Après accord du maitre de la région nous sollicitons donc celui des administrateurs.

PicMiss et Morw1
 

Fichiers joints