• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

CRESCENTIA recrute !

Le projet vous intéresse ?

  • Oui

    Votes: 4 80.0%
  • Un peu

    Votes: 1 20.0%
  • Non

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    5

Maho

Écuyer
1/4/19
2
8
3
20
#1
___________________________________________________________

2018-08-14_18.32.35.png
___________________________________________________________

CRESCENTIA recrute !

Avant toute chose voici un petit résumé de l'histoire de Crescentia dont nous voulons vous faire part, qui en espérant, vous plaira !
Merci d'avance pour votre lecture.


Bourg de Crescentia


Crescentia fait partie des plus grandes villes d’Aknotl, elle fut le fruit de nombreuses années de construction et bâtie au cours des années 1 100 par le déserteur de Féria, Polopoo, qui devint propriétaire et nouvel habitant du plus haut point de la ville.
Suite à l’arrivée de nombreux arrivants qui aidèrent le nouveau propriétaire, la ville a su accueillir en son cœur, ce qui se nomme aujourd’hui, « Le Bourg de Crescentia».
Tous ensemble ils bâtirent un immense bourg, puis une ville entière, portuaire et qui se doit d’être importante voire influente au sein du royaume d’Aknotl.
En effet, la ville se développe et se peuple progressivement en accueillant des commerces couvrant de larges domaines, comme des épiceries, boucheries, forge ou encore scierie. De plus, elle devint autonome grâce à ses nombreuses activités liées au commerces, la pêche et la chasse, qui sont avantagées grâce à sa position géographique stratégique entre l'océan et la campagne, facilitant les échanges et lui offrant une forte activité agricole également.


Grâce à cette forte production dans ces nombreux secteurs, Crescentia a su se faire connaître des régions aux alentours et a su mettre en place un commerce équitable. Elle est d'ailleurs un grenier rempli de ressources, elle se surnomme aussi le "grenier de Bhrone"!
La ville est dotée d’une place de marché où chacun peut y vendre ses ressources ou en acquérir selon ces besoins. Crescentia a été conçue dans le but de favoriser les échanges et les relations entre les habitants et les personnes extérieures de la ville, et ainsi lui faisant découvrir de nouvelles ressources venant du monde entier.
Celle-ci s’agrandit de jour en jour cet havre de paix ne compte pas s'arrêter là et n’attend que vous !


C'est ainsi que son heureux propriétaire et toute l'équipe vous invitent à les rejoindre afin de faire de cette ville un immense domaine, paisible et prospère. Nous recherchons d'autres joueurs afin de partager toute l'histoire de la ville et de vous faire participer à sa construction, bloc par bloc. N'hésitez pas à faire votre candidature si ce projet vous intéresse afin d'y mettre votre cœur à l'ouvrage, découvrir un nouveau territoire et y bâtir votre demeure, commerce ou tout simplement aider à son agrandissement. Nous restons à votre disposition pour toute(s) question(s) .
En vous remerciant pour votre lecture et en vous souhaitant un bon jeu, en espérant vous voir à Crescentia et à bientôt sur Aknotl !

Maho.​