• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gavijj

Vagabond
17/7/20
1
0
1
16
Salut je suis Gavijj de vrai nom Gabriel j’ai 16ans.

Je connais ce serv grâce à mon frère Edvij (nos pseudos se ressemble, je l’ai copié étant petit) quand j’ai commencé à jouer à Minecraft, sur mobile d’abord il y a très longtemps je dirais il y a 6-7 ans et puis après j’ai eu un ordi et j’ai créé un compte sous le même pseudo il y a 2 ans.

C’est dernier temps (avec le confinement) j’ai beaucoup joué. Je pense connaitre très bien Minecraft via les vidéo et mon expérience, quant au serv rp je connais le principe bien que ce sera une première pour moi.

J’ai un intérêt sur les construction médiéval, viking, et médiéval-fantaisy. Je construis qu’en vanilla.

Quant à ce que je compte faire sur ce serv pour l’instant je pense rejoindre l’inquisition et si possible aider d’autre projet. Je vais là ou il y a besoin.

Je m’adapte à vos demandes. Je suis l’homme à tout faire.

Cordialement Gabriel

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
625
386
63
21
Salutations !

Malheureusement, je ne peux pas accepter ta présentation en l'état. Tu arrives pile au moment où nous sommes en train de changer les conditions de présentation, aussi je t'invite à consulter ce lien pour avoir plus d'informations et à modifier ta présentation en conséquence ^^

Étant donné que nous sommes en période de changement et que ce n'est pas forcément clair, je te laisse 2 semaines pour rectifier le tir.

Bon courage ;)

Altar

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
625
386
63
21
Salutations !

Cela fait trop longtemps que ta présentation est en attente, je la refuse.

N'hésite pas à reposter une nouvelle présentation en suivant le lien que je t'ai donné dans le message au dessus si tu souhaites rejoindre le serveur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.