• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature

Elizozo

Voyageur
22/4/20
1
2
3
19
Bonsoir !

Comme demandé dans le topic, je fais ce post pour faire une petite présentation afin de rejoindre le serveur :)

Je m'appelle Elisa, j'ai (bientôt) 19 ans. Je joue à minecraft depuis mes 11 ans environ. Je crois que parmi tous les jeux auxquels j'ai joué, c'est celui sur lequel j'ai passé le plus de temps. J'y jouais environ tous les jours de la 6ème à la seconde. Après j'ai commencé à me calmer et à jouer à d'autres jeux comme League of Legends, Assassin's Creed, Hearthstone, etc, enfin là n'est pas le sujet !

Je suis une petite sudiste (Cannes) qui fait ses études à Paris depuis septembre 2019 en école de cinéma.

Concernant mes hobbies, et bien je suppose que mes études indiquent déjà l'un d'entre eux. Sinon, j'aime beaucoup regarder des animes, des séries, je lisais beaucoup quand j'étais au collège, j'ai fait 9 ans de piano et il m'arrive de dessiner de temps en temps, étant donné que j'ai fait un bac L spé Arts Plastiques.

J'avais un peu arrêté minecraft depuis la terminale, mais confinement oblige, je m'y suis remise récemment.
J'ai connu le serveur par le biais de Polopoo. J'aimerais bien rejoindre le serveur car malgré le temps passé sur le jeu, je n'ai jamais réellement pu rejoindre de serveur RP sérieusement on va dire. J'étais soit trop jeune, soit pas assez investie. Je pense que le confinement est une bonne occasion de me remettre à Minecraft et ce serveur m'a l'air super intéressant pour jouer sérieusement.

En espérant avoir la chance de vous rejoindre,
Bien à vous,
Elisa.

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
603
383
63
20
Bien le bonsoir !

Présentation valide, sois la bienvenue parmi nous !

Comme tu as peut-être pu le voir, tu ne peux pas fonder de projet en tant que voyageur. Je t'invite ainsi à visiter la map et à trouver un projet qui te correspond et à contacter son ou ses dirigeants dans ce cas.
Voici quelques liens utiles pour le début de ton aventure :
Si tu souhaites pousser un peu plus l'exploration du lore et du serveur, n'hésite pas à consulter la timeline ou l'interface de guerres !
Discord : https://discord.gg/sBMrEQS

Je t'invite à te connecter au serveur avant que je puisse t'ajouter ton grade => aknotl.fr en 1.15.2 <=

Et si tu as la moindre question, n'hésite pas !

Théau