• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature

Yukia_

Voyageur
16/4/20
2
2
3
Bonjour, je me nomme Océane j'ai 16 ans. Je vis dans le Var, je suis en seconde. J'adore les jeux vidéos surtout Minecraft. Cependant je voudrais faire un métier dans les sciences.
J'ai beaucoup d'expérience sur Minecraft, j'y joue depuis longtemps. J'ai commencée sut téléphone puis sur tablette et pour finir sur PC. Je joue beaucoup sur des serveurs, je suis même modératrice sur l'un d'eux. J'ai déjà jouer à plusieurs serveur Rp, j'adore ça. Je suis quelqu'un qui adore minecraft et principalement build dessus.
J'ai découvert le serveur au biais de mon ami Skirooz, qui nous intéresse fortement. Cela fait depuis longtemps que nous cherchions un serveur Rp.
Je voudrais venir sur le serveur pour redécouvrir le Rp, cependant j'ai jamais vue un serveur, qui dans votre cas, permet l'évolution du milieu de vie qui commence dans le Médiéval. J'ai toujours aimée dans Minecraft que ce soit dans le build ou même la façon de vivre. C'est pour ça que ce serveur m'a d'autant plus intéressé. Je suis modératrice sur un serveur d'une moyenne de connexion de 300 joueurs par jours. Donc venir sur un serveur avec peu de monde, permet la communication et la bonne attente, c'est ce que je cherche, créé des projets tous ensemble...

J'aimerais commencée doucement, puis par la suite crée un projet avec mon ami Skirooz, cela serais vraiment génial ! Crée peut-être un cité ou tout le monde pourrais vivre en paix et régner sur la bonne entente.
- Yukia ^^

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
603
383
63
20
Salutations !